LE RETOUR DE LA SEPTIÈME CONFÉRENCE BISANNUELLE DU C.A.P.M.

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon ben sur le site de motodirect nous étions 5 ca l'air. 150 en tout, comparativement à 500 à ste Julie. :? malgré que je comprend. J'ai vu Varlo et Zéro, Binox et Monik étaient présents mais je n'ai pas eu le plaisir de les rencontrer.

Pour ma part je suis sortie de là assé surpris, entousiasme, beaucoup de changements sont a venir et j'ai senti un cris assé désespéré de la part du CAPM. Ces bizard mais j'allais là pour poser 4 questions, j'ai eu mes réponses sans que le les pose. On dirais que les gens du CAPM on regardé et écouté ce que les gens écrivaient sur les forums. Y commence à être temp. J'espère que maintenant qu'on ce dirige vers le même chemin et que l'impression de ce battre contre la SAAQ, le gouvernement et le CAPM en même temp ce décime peu à peu. Parce que ya bien de motocycliste qui avait cet impression, j'espère qui n'es pas trop tard et que les motocyclistes ont encore l'énergie pour continiuer le combat.
Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Réponses

  • On dirais que les gens du CAPM on regardé et écouté ce que les gens écrivaient sur les forums
    Les écrits restent...ça peut certainement pas nuire.

    Tu sais quoi Joseric, depuis que le beau temps à envie de prendre, on ne jase plus de moyens de pression ou autre façon de manifester contre la SAAQ...malheureusement. On oublie vite on dirait.

    En résumé, peux-tu nous dire ce qui s'est dit à la réunion si c'est possible pour toi??
  • :? J'ai fais un résumé sur le site FHR parce que j'y allais plus pour eux, je crois que Monik seras le faire bien mieux que moi, en attendant si tu insiste cest ici: http://forumharleyrider.com/showthread. ... 8#post8358 je suis pas ben ben hot pour faire des résumer alors excusé moi, ces exactement pour ca que je me retien. :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Wow, intéressant. C'est plate qu'on ne sache rien de ça ici...ça inciterait peut-être à grossir le membership. Tu résumes très bien la réunion pis c'est intéressant de voir que les choses bougent, peu importe à quel rythme.

    Allez lire sur le lien de Joseric, ça vaut la lecture :wink:
  • Pris sur le site du CAPM :

    Le Comité d'action politique motocycliste a tenu le 12 avril 2008, comme il le fait à tous les deux ans, une conférence publique pour faire le bilan de ce qui a été réalisé au cours des deux dernières années, une analyse de l'état de la situation, évaluer ce qui devra être fait au cours des prochains mois et des prochaines années et a consulté les motocyclistes présents. Et hélas, ils n'étaient pas aussi nombreux que souhaité! Pourquoi? Posez la question aux absents et vous aurez probablement une réponse évasive!

    Pourtant...

    La conférence bisannuelle est un moment privilégié pour tous les motocyclistes, quelle que soit leur appartenance, pour s'informer sur les dossiers qui les préoccupent dont bien évidemment l'augmentation des plaques et connaître ce que le CAPM fait " vraiment " pour contrer cette augmentation. Entendre les orateurs qui expliquent clairement que le CAPM n'a pas "dormi au gaz".

    La conférence bisannuelle est, exception faite de la Journée du loup, le plus important rassemblement ouvert à tous les motocyclistes intéressés par la défense et la promotion de leurs droits et libertés au Québec. 150 personnes se sont déplacés des 4 coins de la Province pour démontrer haut et fort que les motocyclistes appuient le CAPM. Tous ensemble nous pouvons faire la différence pour l'avenir des motocyclistes québécois et permettre au CAPM de poursuivre sa mission. Merci à ces motocyclistes qui croient en la cause et dommage pour les autres!
  • kat" said:
    Wow, intéressant. C'est plate qu'on ne sache rien de ça ici...ça inciterait peut-être à grossir le membership. Tu résumes très bien la réunion pis c'est intéressant de voir que les choses bougent, peu importe à quel rythme.

    Allez lire sur le lien de Joseric, ça vaut la lecture :wink:
    Merci de ton message Kat, ca fait chaud au coeur de sentir notre travail apprécié, ca donne le gout de continuer à faire tout ces sacrifices.

    Pour le compte rendu, il y a un beau cahier très détaillé et remplit d'informations claires sur les accomplissements du CAPM et sur ce qui s'en vient, d'ailleurs, le CAPM sont pris avec plusieurs boites, parce qu'effectivement, nous étions 140 ....

    Il sera disponible en PDF sur MOTODIRECT , on en a discuté avec les gens du CAPM hier.

    Merci Joséric pour ton post, et bien content de t'avoir vu hier mon chum !
  • Merci à ces motocyclistes qui croient en la cause et dommage pour les autres!
    Si c'est ce qui est écrit sur le site du CAPM, c'est pas comme ça qu'ils vont m'attirer. Si y sont pas au courant, y faisait pas beau partout dans province hier...tu y penses avant de te taper 4 hres de route quand les routes sont pas très pratiquables mettons. En tout cas, peut-être que le message s'adressait particulièrement aux membres....

    À croire qu'ils pensent qu'il n'y a que 150 motocyclistes dans la province qui veulent que les choses changent... :roll:
    Merci de ton message Kat, ca fait chaud au coeur de sentir notre travail apprécié, ca donne le gout de continuer à faire tout ces sacrifices.
    Ouin mais faudrait pas se faire dire qu'on n'est des pas intéressé parce qu'on assiste pas aux réunions du CAPM...

    Tu sais Zero, si la journée du loup y fait 8 ou 10 degrés le matin à 7hres, suis pas certaine que je vais me taper 4 hres de route à moto à geler...à moins d'y aller en auto sinon, on oublie.
    Il sera disponible en PDF sur MOTODIRECT , on en a discuté avec les gens du CAPM hier.
    Excellente idée...comme ça, tous ici pourront être mis au courant des efforts du CAPM.

    J'ai hâte de faire de la lecture!!!!

    Merci là!
  • kat" said:
    Allez lire sur le lien de Joseric, ça vaut la lecture :wink:
    oui, ça vaut vraiment la lecture. Je rappelle le lien:

    http://forumharleyrider.com/showthread.php?p=8358#post8358

    j'espère que le soleil sera là le 18 mai... :P
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Attendez aussi pour le résumer en PDF de motodirect, il vas être bien mieux résumé, avec beaucoup moin de fautes d'ortographe. :oops:, je crois que ca vas être beaucoup mieux compréenssible, LOL. Sur FHR le monde savais que cétais moi qui aurais résumé alors ils s'atendent à un texte assez pauvre. :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Ben ca sera pas un résumé, ca va être le CAHIER du CAPM qu'ils nous avaient donné à la porte

    Ton résumé est très bien Joseric !
  • ZeR0" said:


    Ton résumé est très bien Joseric !
    Merci ZeRO, tes ben gentil :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
Cette discussion a été fermée.