Y'en as-tu qui vont

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut Tout le monde

Je voudrais savoir si y'en a de la Beauce et Québec qui vont a la bénédiction de moto à Rawdon le 3 mai.
image

_______________________________________

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
Mais faites attention à vous!!!

Réponses

  • Salut Martine,

    ben, l'an passé, si j'me souvien bien j'avais dit à DLC que si la température le permettait j'irais à la bénédiction, mais le matin venu y fesait frêt en caline car mon départ ne devait pas dépassé 7h45 du matin (c'est à 3h30-4h de moto), j'avais du abandonner cette belle idée d'aller à Rawdon.

    J'me suis contenté en regardant les photos. :? :D

    Si le gars d'en haut pouvait nous donner une belle journée de chaleur, ce serait le fun d'aller voir la gang de Mourial :lol:

    Mon bike est prêt, le tune-up est fait pi la tinque est pleine, y manque juste le soleil. 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • désolée pas pour moi Novy...mon fils à une compétition... en plus je suis pas certaine que d'ici le 3 mai ( 2 semaines ) on va être capable de sortir les motos....
  • s` il ne pleut pas cette journée laj`aimerai bien en faire ma premiere expérience............de bénédiction......bye
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • Salut à tous :D ,
    pour ma part, ma Gold Wings est encore remisée ... elle est encore dans la remise qui n'a pas encore de descente pour pouvoir la sortir sans problèmes ...

    Pour ce qui est de la bénédiction régionale de Québec, elle va être à l'Église St-Michel à Sillery le 25 mai à 9h30 ...

    Bon début de saison à tous ,

    Ghyslain (GL-1100)
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...
  • Oui j'ai vue que la bénédiction de amt beauce est a québec cette année l'an dernier elle était chez nous. Je crois que ca sera probablement celle la que nous irons. Merci du renseignement.
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
Cette discussion a été fermée.