Spécifications de disques de frein

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour éclaircir une situation. Je suis en train de modifier ma Hawk GT avec des roues et un train avant provenant d'une VFR750 1994. Lorsque j'ai acheté ces pièces, les disques n'étaient pas fixés à la roue avant. Mes roues viennent de revenir du "powder coating" et je réalise soudain que la personne qui m'a vendu tout ça ne m'a pas fourni les bons disques.

Après consultation de nombreux sites et manuels, je peux conclure que les disques qu'il me faut ont un diamètre extérieur de 296mm, ce qui correspond bel et bien aux spécifications du VFR750 de 1994 et à ceux que j'ai en main. Par contre, les disques que j'ai ont un diamètre intérieur de 62mm mais les roues exigent 58mm. Je sais que les derniers CBR600 F3 et les premiers CBR900RR avaient aussi essentiellement les mêmes roues et des disques de 296mm. Donc, de deux choses l'une: ou bien j'ai vraiment des disques de VFR et des roues d'une autre provenance, ou l'inverse.

S'il y en a parmi vous qui possèdent unes des motos que je mentionne, j'apprécierais beaucoup si vous pouviez me donner la diamètre intérieur du disque afin que je puisse éclaircir la situation pour de bon.

Merci à l'avance !
Keep the rubber side down...
Cette discussion a été fermée.