KTM 640 adventure

2»

Réponses

  • Gros Buck" said:


    J'aurais une question à poser. Parlez vous d'un 640 "Stock" ou d'un 640 "rejetté". Parce que mon copain "Puroman" avec lequel j'ai ridé souvent l'été passé trouve le moteur réèlement anémique. Et son bike est neuf, disons millieu de saison l'année passée. Donc dernière génération.

    Paul Jr
    Je pense que le point A est de travailler le black box anti pollution... Y a beaucoup de commentaire dur advrider la dessus.

    Pour le coté anémie, 55HP pour la dernière génération des 640 avec le "High Flow" head ca dois pas être dans les mono les plus anémique :D

    Chose bizare, j'ai pas essayé le 690 enduro, mais le 690 duke, et je trouve pas que le moteur du 690 tire plus qu'avant. Le feeling est différent, plus punché en 1ere, mais ensuite je trouvais pas vraiment de différence.

    Je sais pas si c'est l'injection ou le contre balancier, mais ça donne pas l'impression de "tirer" plus :D

    J'ai hâte d'essayer le enduro pour comparer
  • runwolf" said:
    J'ai hâte d'essayer le enduro pour comparer
    Mouais.

    Celui de Puroman est probablement de la dernière génération. Il date du millieu de l'été passé.

    J'ai navigué pas mal avec mon dr650 sur les routes d'asphalte dans Charlevoix et je ne voix pas où un 640 "stock" pourrais distancer à ce point un dr650, même si sur papier le 640 est plus puissant. Sur la gravelle ça serait autre chose. La suspension du DR650 étant beaucoup plus molle et beaucoup moin preformante ...

    J'ai essayé un Duke 690 l'année passée et j'ai pas trouvé le moteur si explosif que ça. C'est un bike énergique, mais pas plus. J'ai trouvé que c'était le bike idéal pour naviguer en ville.

    Je ne sais pas si mes impressions me jouent des tours, mais j'ai trouvé le 690 Enduro pas mal plus "Bang". Le 690 Enduro donne l'impression d'être beaucoup plus puissant qu'un 690 Duke. J'imagine que la position de conduite plus "assise" et moin "racer" y est pour quelquechose ... Il aurait fallu que je ré-essaye Samedi passé ...

    Paul Jr
    Faut que ça shift !!!
  • Yan c'est pas correcte !!!

    "Avouaye" lache le morceau. !!!!
    :wink: Oublie ça!!! :lol: le puzzle va un jour se placé et tout deviendra clair mais c'est pas moi qui va lâché le morceau!!!
    :lol: :lol: :roll:
  • Mouais,

    Bien je viens de lacher le téléphone avec un de mes chums des environs de Sherbrook. Un téléphone d'au moins 2:30 hr. J'en ai mal aux oreilles. Imagine toi donc Yan, que lui et son fils viennent d'acheter un 640 ADV chacun. Le plus jeune ayant acheté le sien pas mal tuné à part de ça. Genre updaté à 660, et.c.

    Mouahahahahahahhahahaah Yan. Rien ne m'échappe !!!!

    Paul Jr
    Faut que ça shift !!!
  • Mouais,

    Bien je viens de lacher le téléphone avec un de mes chums des environs de Sherbrook. Un téléphone d'au moins 2:30 hr. J'en ai mal aux oreilles. Imagine toi donc Yan, que lui et son fils viennent d'acheter un 640 ADV chacun. Le plus jeune ayant acheté le sien pas mal tuné à part de ça. Genre updaté à 660, et.c.

    Mouahahahahahahhahahaah Yan. Rien ne m'échappe !!!!

    Paul Jr
    :lol: :lol: Ça te fatiguais en maudit!!! :lol: :lol: Et voilà, j'ai même pas eu besoin de lâcher le morceau 8)


    A+
  • yanfiveten" said:
    Ça te fatiguais en maudit !!! Et voilà, j'ai même pas eu besoin de lâcher le morceau. A+
    Mouais,

    K2Ride (Oups !!! Merde je viens de lacher le morceau :oops: ) m'a pas vraiment dit qu'il n'y avait quoique ce soit de secret là dedans.

    Paul Jr
    Faut que ça shift !!!
Cette discussion a été fermée.