Honda Chambly

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Nouveau garage en construction qui est strictement produits Honda, motos, tondeuse etc anciennement Profil sur Grande Allée a St Hubert.

Jeudi passé je livre ma moto: changement de pneus, bearings du volant, huile des fourches et des petites gugusses.
J'explique au tech qui nous recois ce que je veux et en plus j'avais le tout écris. Il a bien apprécié. Je lui dis, met ton manteau, allons voir ma moto et je vais tout t'expliquer, surtout lui montré l'état de la moto '' impécable '' et suite a de mauvaises expériences a un autre dealer etc.

Un jeune homme, mécanicien anciennement d'autos Honda et a cause de mal de dos a du changé d'ouvrage, très très sympatique et jovial, donc son léger manque de connaissances des motos me dérangeait pas, il va apprendre.

Ce matin je prend livraison et avec mon chum Hd, vérifions, le tout semble ok, si quelque chose je reviendrai.

Effectivement en rte, je remarque les poignées chauffante, chauffent pas?
A une lumière je vois en dedans ou est le volant un fil dénudé? Ouai, pense vite mon Slim, s'il faut défaire les plastics??? Bon ben retourne, ont réparé, pas grave des choses qui arrivent.

Sur la rte, maudit pas la même moto, même avec nos rtes d'Irak, a porte beaucoup mieux, plus douce me semble :lol:

Je sais pas si c'est le tout qui fait mieux, ou l'huile des fourches qui est très imortant, mais peut importe satisfaction, me reste a long terme a voir si les pneus feront encore du cupping et a basse vitesse du wooble. Le mécanicien a dit tu as ben fait de changer les bearings, il semblerait selon eux, même les 2007-2008 les mêmes bearings, Honda a pas compris encore, on eu beaucoup de plaintes surtout des américains.

Jeudi avec Interceptor ce phénomène barbeux :lol: la moto qui nous je crois la plus impressionnée est la 1000rr 2008 avec ram air 190 c.v. hummm ptite pourmoije demande au proprio, a l'essai Honda va t'il en avoir une? NOn grrrrrr

Bla bla bla avec des employés et la femme du proprio, d'autres du coin Honda vont perdre leur agence.
Pour terminer ce nouveau garage, les $ sur les pneus acottent Adm, pour l'ouvrage les $ dans la normal.
Satisfaction: 9/10

J'ai eu un beau livre de produits Honda 2008 qui semble intéressant.

Réponses

  • Tu sembles avoir eu un bon service Slim et c`est tant mieux. Pour l`instant ce qui me fais un peu peur avec ces "méga concessionnaires" c`est qu`ils favorisent une clientèle au détriment d`une autre. Bref, je crains que les concessionnaires prévilégie leurs clientèles automobile avant celles des motos, tondeuses ou autres produits. J`espère me tromper, histoire à suivre :wink:
  • oui Pino comme tu as vu je suis satisfait.

    Ce que la femme du propriétaire me disait:
    ils sont libres de vendre ce qu'ils veulent du produit Honda.
    Dans ce cas ci comme tu connais le coin, il est situé entre les dealers
    Mazda et Honda ( Acura je crois ? )
    eux a pas d'autos, , motos, vtts, tondeuses et la patente pour faire du 120/220 v. excuse mon alzheimer :cry:

    Beau showroom, pas mal tous les produits, a même une Rune et un V-Rod a vendre.

    Dans le coin Pino je connais tous les dealers de ce produit, j'aime plus ou moins a l'exception celui tu sais sur la 112 en direction de Granby, encore mon alzheimer, me souviens plus du nom, eu de très bons commentaires.

    Verrons avec le temps, si cela est bon pour les malades de ces bicycles.

    p.s. hummmm Pino tu y a donné un peu fort sur la tire a la cabanne hihi
Cette discussion a été fermée.