Cape Hatteras

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Au début de juin, je vais aller rejoindre un chum à Cape Hatteras. Je pensais y aller par la 401, I-81 et I-95. Je prévois revenir via le 'Blue Ridge Parkway et peut-être le 'Skyline'. Est-ce que je manque quelque chose d'extraordinaire si je ne descends pas pas la I-87 et Cheasapeake ?
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.

Réponses

  • Salut...

    Etant chauffeur de truck et ayant fait ces chemins pendant des annees.....

    Avec cette variante tu evite la 401 archi plate....ensuite la la I-87 et la I-88 se font ds les montagnes...ainsi que la I-81....

    Je dirais que pour ton aller je pourrais te suggerer une tite variante...La I-87 ensuite la I-88...la I-81...I-83 ....la I-695(arrive apres le traffic ds ce coin la...)....la I-97....la 50.....et la 13.....et tu vas aller traverser le Chesapeake Bridge.....

    Avec ce chemin tu evite tout le bordel entre new york et Baltimore.. et la 50 et la 13 sont agreable et relax a rouler...pour ton retour le Blue Ridge et le Skyline sont de bon choix...

    bref voici ma theorie....
    Nic
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Merci Nic. Au début, j'avais l'intention de passer par la 50 et la 13 mais je me la suis fait déconseiller à cause des villages à 30 mph et des polices. Cette route est vraiment plus panoramique... sur la carte! Je me dis que même si ca prend plus de temps, je devrais la prendre. À quoi dois-je m'attendre ?
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • A quoi tu dois t'attendre ou?? si tu parle de la 50 et la 13 ...c'est une route relax en campagne...avec des village et p-e des police....mais so what ?? c'est pas une course..!!! :lol: :lol:

    Mais entre les village c'est 55 Mph ...alors....tu pourras rouler un bon beat pareille.....mais le pont est vraiment cool a traverser.....

    En passant a Norfolk...tu as des gros chantier qui repare les bateaux de la marine ...p-e ya des visite du chantier ou de bateaux......p-e t'informer....
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • O.K. C'est vendu. Je passe par là. Dans le fond, je n'irai pas si souvent, alors tant quà faire... fait lé!

    Je promets par la présente de mettre mes photos quelque part sur un serveur.

    Merci Nic.
    mais le pont est vraiment cool a traverser.....
    C'est vraiment ça qui me tente.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Yves" said:
    mais le pont est vraiment cool a traverser.....
    C'est vraiment ça qui me tente.
    C'est quelque chose à ne pas manquer!!

    image
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler