MOTODIRECT DANS LA REVUE MOTOMAG

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
SALUTATION,

si vous regardez dans la revue motomag... dans les photos sur le bike week de daytona.... vous verrez la photo d'une moto... intitulée '' un chum de motodirect au bike week''..... dont le tour de plaque est à l'effigie de motodirect.....

quelle surprise on a eu ...c'est la moto de lovetoride...... impossible d'être incognito même à daytona.. :wink:

p.s... les gars c'est pas la photo ou la fille a juste des tites étoiles sur les seins... :shock: .. non..non... c'est la photo ou on voit la plaque de la moto.... :))

............................................... 8) .............................................
norman...

Réponses

  • salut le rider


    vendredi passé pino avait posé la question sur le site :P

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 101#191101
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • lerider" said:
    les gars c'est pas la photo ou la fille a juste des tites étoiles sur les seins... :shock: .. non..non... c'est la photo ou on voit la plaque de la moto.... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Désolé Lerider, moi les plaques de motos je "chèkque" pas ça, .............................tu dit la fille avec des "tites étoiles" [smilie=eeksmilie.gif] à qu'elle page.................... :twisted:


    ---------------------------- :wink:

    -------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hot Legs" said:
    salut le rider


    vendredi passé pino avait posé la question sur le site :P

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 101#191101

    salutation hot legs,

    ha ben oui... je l'avais manqué ce post.... et on a seulement vu la revue hier ... en prenant un café chez alanking.... :lol:

    ................................................... 8) ...................................
    norman...
  • hadoc" said:
    [quote="lerider"] les gars c'est pas la photo ou la fille a juste des tites étoiles sur les seins... :shock: .. non..non... c'est la photo ou on voit la plaque de la moto.... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Désolé Lerider, moi les plaques de motos je "chèkque" pas ça, .............................tu dit la fille avec des "tites étoiles" [smilie=eeksmilie.gif] à qu'elle page.................... :twisted:


    ---------------------------- :wink:

    -------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]


    salutation hadoc,


    [smilie=LolLolLolLol.gif] .. [smilie=LolLolLolLol.gif] ....... tu dit la fille avec des "tites étoiles" [smilie=eeksmilie.gif] à qu'elle page.................... :twisted:

    simonac moi c'est cette photo là que je n'ai pas bien regardé... [smilie=banginsmilie.gif] ........
    je crois que c'est ma mère..... [smilie=jawdropsmilie.gif] .... :shock: ... [smilie=eeksmilie.gif] ..... :lol: ... :lol: ......


    .............................................. 8) ..............................................
    norman...
  • salutation,

    tiens hadoc..je me rappelle pas le no. de la page.....

    ben non en fin de compte ..c'est pas ma mère.... :wink: ...

    maudit qu'elle a de belles lunettes.. :shock: .. et un beau sourire.... :lol:

    ............................................. 8) ............................................
    norman...
  • Effectivement elle as un "tabarouette" de bo sourire. :twisted:

    Elle doit faire partit de plusieurs millier d'albums photos présentement. :wink:

    ------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.