Les Pub Harley, quoi en pensez-vous?

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Allo au gens de motodirect

Je viens pas souvent ici, car je suis trop impliqué et occupé ailleurs, mais des fois je viens voir ce qui se passe.

Aujourd'hui j'aimerai savoir votre opinion sur les pub que Harley sont a installé un peu partout sur des panneau le long des routes du Québec,
surtout au niveau du contenu de la pub, trouvez vous ça bon comme contenu ou plutot déplacé comme texte.

pour ceux qui ont pas encore vu de quoi les pub ont l'air, il y en a quelques unes dans cet article http://www2.infopresse.com/blogs/actual ... 26078.aspx

SVP rester poli dans vos réponses :wink:
je suis sur qu'il y en a qui vont aimé les pubs alors que d'autres aime pas, soyons respectueux des opinions de chacun svp
Bayerische Motoren Werke R1150 Gelände Straße 2001
Bmw Club Québec
Le site de la Moto Aventure au Québec depuis 2004:
Moto Aventure Québec

Réponses

  • Moi j'trippe pas mais suis pas offensée non plus.
  • il y a deja eu un post la-dessus...

    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=13942

    Bonne journée!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • bah elles sont cool... quoi on a pu droit à l'humour des que ca nous touche ?
    image
  • Nech__
    va voir ce lien il a été fait le 21 mars dernier, il y a 2 pages :wink:


    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 42&start=0
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • je ne reste pas a montreal mais ceux qui reste la napreciron pas du tout.je peut simplement te dire que celui qui a pense a ca doit surement etre de ceux qu a cause quils ont une harley il ne salut pas les autre moto il y en d autre qui veule tout simplement pas saluer ca je comprend ca faut pas les mettre tous dans le meme paquet mais y en a des matcho comme ca que veut tu cest la vie.
  • moi je les trouve assez cool comme pub. Parlez-en en mal ou en bien, mais parlez-en...

    une agence de pub qui l'a l'affaire selon moi. Ceux qui trouve que c'Est des mauvaise pub, cest des os*** de vierges offensées...

    J'ai p-etre pas de harley, mais je suis pas contre, tant qu'a avoir un costum. cest celui la que je prendrais.. (comme je dis a un de mes clients qui a un harley 1978 trop hot, si tu me le donne, je me pose une binne sur la tete!)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Moi et Maggy nous nous fesons un malin plaisir a tenter de les trouver sur les routes que nous prennons :)

    Ya juste la 13 a date ou ya pas de ''13 raisons de ...''
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • bon je pense que je me suis mal fait comprendre je dit que celui qui a fait cette publicite est probablement de ceux qui a une harley et qui salut seulement les harley et je dit bien quil ne faut pas tous les mettre dans le meme paquet et quil en a qui ont des japonaise et qui salut seulement les japonaise ils font partit de ceux-la aussi et quil en a dautre quil sont tout simplement tanne de saluer a tout bout de champ des moto et que ca je comprend ca aussi car il en a beaucoup sur le chemin personellement je ne reste pas a mtl mais je trouve que ce nest pas gentil pour le monde de mtl.
  • Je trouve que cette publicité pousse les boutons de beaucoup de gens et c'est ça le but. Comme je dis souvent parlez de moi, en bien ou en mal mais parlez-en. Ceci dit, je n'ai rien contre les Harley, et j'ai des amis qui roulent avec moi qui en ont. La moto ne fait pas la personne. Ce qui me fatigue ce sont les gens qui sous prétexte qu'ils ont une Harley méprisent ceux qui n'en ont pas. Ils croient que si ce n'est pas une Harley ce n'est pas une moto, et ça me fout en rogne.
  • Bref y a eu beaucoup de discussion s sur ça sur presque tous les forums, et on vient tous à la conclusion, c'est le gars qui est assis sur la moto qui salut, pas son crest... il y en a de toutes les marques qui ne saluent pas, et tous et chacun de nous on fini par en laisser passer quand tu viend d'en saluer 75 dans le dernier 20 minutes, et le suivant, le premier que tu ne salut pas ben il dit "maudit snob en BMW me salut pas..." ça nous arrive à tous.

    Le trouble et la controverse vient-t-il de celui qui n'a pas saluté cette fois-ci ou de celui qui est frustré de ne pas avoir reçu de réponse à son salut...

    La pub HD... deux choses :

    1 - l'image volontairement véhiculée par HD pour cibler son marché est le boomer qui se souvient des années rebelles où il était trop occupé à élévé sa famille et préparer son avenir pour se promener en HD avec les gars de Easy Rider... ce qui nous donne parfois l'impression de faux tough...

    2 - la pub, une fois qu'on a dit le point 1 est excellente, créée par un brillant publiciste pas nécessairement motocycliste, et c'est correct, il prends une image et l'exploite...

    voilà mon avis, c'est juste de la pub, c'est ceux qui s'en moquent en faisant de vulgaires parodies qui sont à blâmer.
  • bon je pense que je me suis mal fait comprendre je dit que celui qui a fait cette publicite est probablement de ceux qui a une harley et qui salut seulement les harley
    C'est une pub conçue pour Harley.

    Je salue tout le monde moi mais comme le dit touche, quand j'ai le bras en l'air depuis 4 miles, un moment donné, je lâche :wink
  • mais je ne comprends toujours pas en quoi vous pouvez etre offencés par cette pub ? et en quoi ca vient sur le sujet "les harley disent pas bonjour"...

    les pub font juste un jeux de mot avec le numero de la route et se moque de la région où la route mène... bon ok. Et apres?
    image
  • gia" said:
    yon oublier 133 bonne raison de venir me voir pis faire le party hahahaha et vive harley
    [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Disons que cette Pub Harley "Fesse" tout autant sinon plus que les panneau sur la route

    http://www.youtube.com/watch?v=th1rHpmze5s&NR=1
    image
  • Lacer" said:
    Disons que cette Pub Harley "Fesse" tout autant sinon plus que les panneau sur la route

    http://www.youtube.com/watch?v=th1rHpmze5s&NR=1
    Wow.... elle à fesse rare ! :twisted:
  • :lol: :lol: Je l`ai trouvé bonne en maudit. :wink:
  • Touche" said:
    [quote="Lacer"]Disons que cette Pub Harley "Fesse" tout autant sinon plus que les panneau sur la route

    http://www.youtube.com/watch?v=th1rHpmze5s&NR=1
    Wow.... elle à fesse rare ! :twisted:[/quote]

    ÉNORMEEEEEE
    image
  • Je suis nouveau sur ce forum, c'est peut-être parceque je sors d'une relation et que je suis légèrement triste et en dueil que je me suis inscrit sur ce forum pour me changer les idées.

    Étant jeune 33 ans, étant proprio d'une Harley depuis un bout déja. Je trouve que ces annonces ne refletent pas vraiment ma personnalité.

    Je suis peut-etre un rare qui roule en Harley sans porter aucun vetement d'harley. Mes amis qui ont des Harley aux aussi ont tous des t-shirts et des jackets Harley. Moi non.. je refuse de faire de la pub gratos pour cette compagnie. Déja que je roule sur une harley c'est déja assez.

    Concernant les annonces, j'aime pas vraiment parceque ca me fait associer a ce genre decommentaire. J'espère juste que le monde vont pas se dire que les proprios de Harley pensent tous comme sur ces annonces.

    L'Harley véhicule l'image du "Bad-Mother-F..r" pour certain. Mais pas l'image de l'idiot qui dit n'importequoi.

    Ok, c'est quoi le rapport de dire qu'à montreal on est des frais-chiers ?
    C'est plutot le contraire, à Montreal on est plutot très low-profile comparé au autres.

    Le truc qui m'énerve c'est si on laisse la compagnie marketing dire ca, elle sera où la limite ? un moment donné ils vont peut-etre faire une farce trop sexiste ou raciste et il y a du monde qui comprend pas toujours les jokes et risques d'en vouloir au moto.

    Mais comme on sait souvent, le marketing c'est d'en parler, en mal ou en bien, souvent en marketing c'est d'en parler/critiquer. C'est le merveilleux monde du marketing.
  • moi je trouve sympa c'est pub qui sont un brin ironique, comme ont dit "si ont ne vaut pas une riser à l'occasion ont ne vaut pas cher"
    image
  • Disons que cette pub véhicule des préjugés, mais je trouve ça drôle pareil.
    Ici en Beauce nous avons bien la réputation d'être de bon buveurs aux pieds pesant et Québec est vu comme un gros village.

    moi c'est simple, si le chapeau ne me fait pas rien ne m'oblige à le porter !
    image
Cette discussion a été fermée.