Super scooter

novembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Voici d'autres photos de ce scooter version sport (pour faire plaisir à Chichille) :wink:
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Réponses

  • En voilà un autre, j'espère qu'elle va mieux sortir
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Elles viennent de y'où, les photos?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bigbus tu aimerais pas?
    Ou Chichille un deuxième :lol:
    Wolfman :cry:
    http://cf.geocities.com/clubmotosaguena ... vburg.html
  • Pour les photos Chichille, vu les méandres de l'internet, c'est en tapant trikes sur le moteur de recherche d'image de google que je suis tombé sur un article qui parlait de motos hors du commun (trike, moto modifiée,etc) que j'ai vu ces deux photos de ce super-scooter. Pour avoir vu déjà la photo de ce scooter sur notre forum, je pensais que c'était juste une étude de style, mais non çà à l'air que çà roule aussi. Qu'es-ce qui attire mon attention est le guidon ou plutot ce qui sert de guidon. On voit deux poignées droites qui pointe vers le haut. Pour tourner doit-on tirer un manche et pousser l'autre ??? Il semble ne pas y avoir de manettes de frein aux poignées non plus, peut-être situé au pied ??

    Drôle d'engin, si je retrouve les coordonnés du site je l'inscrirai sur ce post.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler