Quelques questions

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Je songe à aller au Bike & Tatto Show les 25,26,27 avril pour faire la promotion d'ATLANTICADE.

Voici mes questions : Est-ce que c'est un bon salon de la moto? Y a-t-il plus de kiosques de tatoueurs que de kiosques de motos? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller? Parle-t-on d'un salon pour les bikers ou d'un salon pour les motocyclistes (grosse nuance)? Et finalement, Laval est-ce très loin de l'aéroport en terme de temps et de kilométrage?

Réponses

  • Vla le lien pour le show...va voir les galleries photo..ca va te donner une idée.

    Perso j'y suis jamais allée..ca a l'air trop "biker" pour moi..pis les pitounes de bike...pas mon fort...

    Par contre j'irais peut-être pour les tattoos!

    Pour la distance de l'aéroport:

    http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=fr&ge ... u%C3%A9bec)+Canada+H7P+1T1&sll=45.49939,-73.743675&sspn=0.109732,0.2314&ie=UTF8&z=11

    Avise si tu viens dans le coin!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Soumotto" said:
    Et finalement, Laval est-ce très loin de l'aéroport en terme de temps et de kilométrage?
    C'est pratiquement la porte à côté, à peine 20km

    Voici un étinéraire Yahoo: http://cf.maps.yahoo.com/#mvt=m&q2=2890%20dagenais%20ouest,%20laval,%20qc&q1=Aéroport%20International%20Pierre-Elliott-Trudeau%20de%20Montreal,%20Dorval,%20QC,%20H4Y&trf=0&lon=-73.758602&lat=45.523428&mag=6

    Fais-nous signe si tu viens à Montréal... Ce serait l'occasion pour une [smilie=cheerssmilie.gif]

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci pour les infos.
  • Allo Soumotto, je connais très bien ce show. Si tu veux, je peux te mettre en contact directement avec les organisateurs. De plus, si je savais c'est quoi ta promotion, je pourrais probablement répondre a certaines de tes questions.
    image
  • Merci LePats.

    J'ai parlé avec Pascal Richard en fin de semaine à Toronto alors que nous étions tous les deux au National Motorcycle Show.

    Finalement nous avons décidé de faire de la pub dans des magazines de moto québécois à la place. La clientèle que nous visons est du type motocycliste plutôt que biker et je pense qu'une bonne pub bien ciblée sera un meilleur investissement.

    Dommage, j'aurais bien aimé recontrer quelques-uns d'entre vous. Mais ce n'est que partie remise. Si vous connaissez d'autres salons de la moto dans vos régions d'ici au mois de juin, envoyez-moi le lien. On sait jamais...
Cette discussion a été fermée.