Une sortie "USA" ce dimanche 6 avril

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut à tous ! La moto, c'est commencée ! J'ai déjà un plein d'essence de brulé (j'ai fait le plein de super @ 1.32$ = 20$)

Bon, ce dimanche, des partants pour une ride aux USA (pour être certain d'avoir un peu de chaleur et moins de nids de poules), du genre une boucle avec la 87 et 89

:D
Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"

Réponses

  • Quaker" said:
    Salut à tous ! La moto, c'est commencée ! J'ai déjà un plein d'essence de brulé (j'ai fait le plein de super @ 1.32$ = 20$)

    Bon, ce dimanche, des partants pour une ride aux USA (pour être certain d'avoir un peu de chaleur et moins de nids de poules), du genre une boucle avec la 87 et 89

    :D
    Crois tu vraiment avoir plus de chaleur dans les montagne de la 87 :?: :wink:

    En tk, t'es bien chanceux si tu y vas... Moi je suis pris pour la fin de semaine.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Si tu y vas, fais attention, aux States, ils utilisent presque essentiellement du sable comme abrasif...

    L'an dernier ça a été long avant que la pluie ne nettoie tout ça, ils ne passent pas de machine comme ici sur leurs fabuleuses routes sinueuses...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Si tu y vas, fais attention, aux States, ils utilisent presque essentiellement du sable comme abrasif...

    L'an dernier ça a été long avant que la pluie ne nettoie tout ça, ils ne passent pas de machine comme ici sur leurs fabuleuses routes sinueuses...
    Exact, même au début de Mai, surtout en montagne. :wink: :D
    image
  • Crime Quaket té rendu plus vite sur la moto que Speedy Gonzales !!!! :lol:

    Câline j'irais bien mais j,ai pas encore commencé ma saison !! :lol: :lol:

    Fait trop froid, les routes sont, en plus d'être emplies de cratères, saupoudrées de sable !!!

    Take care Daniel !!! Amuse-toi !!

    On se reprendra assurément dans pas grand temps !
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Loulou" said:
    Si tu y vas, fais attention, aux States, ils utilisent presque essentiellement du sable comme abrasif...

    L'an dernier ça a été long avant que la pluie ne nettoie tout ça, ils ne passent pas de machine comme ici sur leurs fabuleuses routes sinueuses...
    Merci du conseil ! Je n'irai pas dans les montagnes, je vais arrêter faire des petites emplettes à Plattsburgh !

    J'opterais donc de prendre le ferry pour traverser à Burlington et revenir par le 2: est-ce mieux comme trajet :?:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • mm quaker tu me tente....
    image
Cette discussion a été fermée.