Ooops j'oubliais, j'ai une Harley !

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
comment surestimé sa monture ?????
et qu y'a pas rien que les racers qui déconne parfois :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=6rueC1r8W1s
image

Réponses

  • Pas compliqué, il a regardé tout le temps dans le fossé, pis cé qu`il est allé. :wink:
  • Pino" said:
    Pas compliqué, il a regardé tout le temps dans le fossé, pis cé qu`il est allé. :wink:
    je pensais qu'il voulait sauvé du temps en court-circuitant les courbes :wink:

    mais si ont regarde bien c'est exactement ce qu'il a fait car une fois dépassé le véhicule et aperçu le fossé il a cesser d'incliner la moto
    image
  • À mon avis c'est juste qu'il a doublé dans un virage en accélérant trop :wink:
    image
  • Avez-vous remarqué quand le gars dans la voiture dit: ''They're gonna beat our asses''? Comme quoi l'image des méchants bikers est bien vivante encore.
  • Soumotto" said:
    Avez-vous remarqué quand le gars dans la voiture dit: ''They're gonna beat our asses''? Comme quoi l'image des méchants bikers est bien vivante encore.
    ouin j'avais remarqué, mais disons qu'il y'avait peut être certains personnage louche dans le groupe, mais j'ai trouvé ça cheap pareil de levé le fly comme ça !

    y'a aussi d'autres commentaires qui mon fait plutôt rire
    image
  • Soumotto a écrit:
    Avez-vous remarqué quand le gars dans la voiture dit: ''They're gonna beat our asses''? Comme quoi l'image des méchants bikers est bien vivante encore.

    J'ai entendu stupid aussi....

    Mauvaise manoeuvre....ça doit faire mal à l'orgueil ça.
Cette discussion a été fermée.