Photo d'un trike

novembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Comme vous l'aurez constaté, j'ai changé mon avatar (photo en-dessous du nom). C'est ce genre de moto que va être mon prochain achat (séquelle de mon accident oblige). Très populaire au USA, le trike commence içi à faire de plus en plus d'adeptes. Malheureusement le coût de la transformation atteint facilement $40,000.00 . Mais la passion n'a pas de prix, on coupera sur la commande d'épicerie :D
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Réponses

  • ouai Bibbus tu vas y donner la claque :o
    Donc une Gold pas une Hd
    en 2005 aura pas de noire du moins aux usa
    tu changes de couleur ou usagée? Neuve tu le sais calcul $50,000

    pas dans le sujet mais regarde quoi arrivé ici voila a peu près 15 jours,
    je comprend pas, des types d'expérience, une chance d'habitude leurs
    épouses avec eux, la je crois pas?

    devait subir un revirement imprévu Dès la sortie du stationnement, dans la bretelle d'accès menant à l'autoroute 20, moins de 3 minutes après le départ, un accrochage entre les deux Venture de tête, celle de Michel Martin et de Serge Plamondon, modifiera nos plans pour la journée.

    Nous avons cependant eu droit à toute l'attention des curieux: 3 autos patrouille de la police de Ste-Julie, une de la Sûreté du Québec, un ambulance et deux remorques! Tout un show! Heureusement aucun blessé sérieux; Michel s'en tire avec quelques contusions et Serge avec une fierté blessée. Michel a été conduit à l'hôpital en ambulance pour les examens standards.

    Après que les constatations d'usage furent complétées, le groupe s'est réorganisé pour la randonnée avec à sa tête Jacques Dumoulin qui utilisera le trajet déjà préparé.

    Tel que prévu,
  • Bigbus" said:
    Comme vous l'aurez constaté, j'ai changé mon avatar (photo en-dessous du nom). C'est ce genre de moto que va être mon prochain achat (séquelle de mon accident oblige). Très populaire au USA, le trike commence içi à faire de plus en plus d'adeptes. Malheureusement le coût de la transformation atteint facilement $40,000.00 . Mais la passion n'a pas de prix, on coupera sur la commande d'épicerie :D

    Exactement le choix que je ferai le temps venu. Mais jamais :wink: de Scouter stie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:

    Exactement le choix que je ferai le temps venu. Mais jamais :wink: de Scouter stie[/b]
    Ils écrivent tous ça...

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • En passant Chichille, j'ai vu cet été une Burgman 650 convertie en trike. En fait, ce n'était pas exactement un trike mais plutôt un kit de roue ajoutés au scooter. Le look était assez réussi.
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • Il me semble me souvenir que sur les liens apportés ici`concernant les trikes, il y avait justement un kit de conversion pour les Burgman.

    De toute façon, quand ils en seront aux gigascooter de 2500cc, le trike sera une partie normale du paysage de ces machines. Et les plus populaires seront sans aucun doute... les similis-H-D!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hey oui Slim, je suis la preuve vivante que les années d'expérience ne te protège pas toujours des accidents.

    Heureusement que l'accident que tu nous parle, c'est bien terminé, mise a part pour les motos.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • J'ai vu un autre concept développé par BMW de moto trois roue

    Le voici:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Encore un autre concept de BMW le C1 et je crois qu'il penche dans les courbes.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • ouai drôle de bolide ca :shock:
    tiens Bigbus quand tu feras le tour de l'Europe avec ton trike :lol:
    http://users.skynet.be/eurotrash-topper-wings/Links.htm
  • HAAAAAAAAAAAA!!!! L'Europe, çà fait rêver. Je me suis attardé au site de nos cousins français. Il ya une gang qui ont fait la route 66 aux USA au début de l'été 2004. De Chicago à Los Angeles. Beaucoup de photos et de commentaires. Ça me touchait plus, car c'est la ride que je voudrait faire dans 4 ans avec retour par la côte ouest jusqu'à Vancouver et de là retour vers le QC

    Je prévoit être parti un mois. Malheureusement nos femmes, ses pauvres esclaves du travail :wink: ne pourront faire que deux semaines avec nous :cry: :twisted:, elles viendraient nous rejoindre par avion au environ de Las Vegas.

    On commence par les USA et qui sait peut-être un jour l'Europe et si il nous reste encore de l'argent de notre fond de retraite le MONDE !!!!!


    En passant lors d'un gros rassemblement (1,500 motos) je suivait un couple d'un certains âge et qui avait un couvre plaque d'immatriculation où on pouvait lire : Nous dépensons l'héritage de nos enfants. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler