Kit de Moto pour debutants

octobre 2004 modifié dans Archives (Général)
image
image
image

Enjoy the ride

Réponses

  • En regardant bien l'image, je crois bien que l'on en distingue un deuxième boisé motorisé, situé dans le fond, juste au-dessus de la commande des gaz.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il aurais été mieux avec des roues de bois 8) 8)
    image
  • Un des problèmes avec cette moto, c'est qu'une fois par année il faut qu'il la traite avec du Thomson Weater Seal :D

    J'espère quant il l'a achèté, qu'il ne c'est pas fait passer un SAPIN. Je ne sais pas si il prend sa moto pour aller au BOULEAU et j'ai remarqué que sa suspension est un PEUPLIER. Y parait qu'il roule toujours a PLANCHE , mais un jour y va frapper un NOEUD. Je me demande avec quelle ESSENCE il roule. Lui la montée en flèche du prix du gaz ne l'affecte pas c'est sa PITOUNNE qui paye et il regarde sa moto tout découragé en se diasnt qu'il n'est pas sorti du bois.

    A+
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Pour contunuer dans la même veine...


    Il parraît que sa moto vibre tellement qu'il en TREMBLE. Il faut HÊTRE fou pour rouler là dessus. Au lieu d'une CHÊNE il aurait dû se poser un cardan et je me demande combien d'ARBRE à cames par cylindre?

    :)
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • HI HI HI . Je n'y avait pas pensé à ceux la Strommer. :)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • lollllllllll les gars pas pire vos jeux de mots :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Øóì öèðêóëèðîâàë ìîòîöèêë ãëàâû(íà÷àëüíèêà) Talibans '' Omar '' â òå÷åíèå ñâîåãî áåãñòâà

    J'ai réussi a traduire! :D Pense que cela viens de la Pravda.

    Une rumeur a circulée? La moto du chef des Talibans ''Omar'' lors de sa fuite.
  • D'autres nouvelles sur la moto en bois.

    Le comédien Paul BUISSONneau voulait l'acheter, mais vu le poid du comédien la garde au SAULE n'était pas suffisante. Pour éviter les emBUCHEs dans les grandes courbes prise à grande vitesse il faut faire attention, car elle sous-vire un BRIN-SCIE on aborde le virage trop vite. Son point forêt ( fort est )qu'elle ne rouille pas :D . Comme on peut voir on a encore du PIN sur la planche pour qu'elle soit parfaite. En passant faite attention avec le choke car le moteur a tendance a se NOYER facilement. ORME mi tous cela, le plus spectaculaire reste le livre du propriétaire avec son nombre impressionnant de FEUILLES. Surtout la partie nous indiquant où l'on BRANCHE la batterie.

    Bon il faut que j'y aille, car il faut que je CÈDRE la place a ma conjointe. J'y doit bien çà, elle qui a laver mon chapeau d'uniforme. Je suis assez content de me retrouver avec un beau kÉPINETTE. :D :D

    A+
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler