Peintre industriel

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
Si vous connaissez une compagnie sur la rive-sud de Montréal ou dans les environs qui cherche un peintre industriel, j'en connais un très bon avec 7 ans d'expérience qui se cherche un emploi depuis 3 mois. Merci.
Denis
image

Réponses

  • Dis-lui de remettre son c.v. à plusieurs boîtes de placement des travailleurs. Cela ne lui coûtera rien et pour ce type de travailleur, ces boîtessont très efficaces.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Dis-lui de remettre son c.v. à plusieurs boîtes de placement des travailleurs. Cela ne lui coûtera rien et pour ce type de travailleur, ces boîtessont très efficaces.

    8)
    C'est une excellente idée... mais de dernier recours, pour moi en tout cas.

    Entre cette option et le B.S., je prendrais cette option... mais entre travailler pour moins cher, sans avantages, etc... et faire la même job avec un meilleur salaire et des avantages sociaux... la question ne se pose pas... pour moi en tout cas.

    Mais c'est toujours une question de choix personnel. Moi j'ai horreur de gagner la vie des autres... ( t'sé, ceux qui se prennent un meilleur salaire que toi, sur le travail que toi tu accomplis... )
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tu fais allusion aux boîtes gestionnaires de travailleurs itinérants, Lebauffe, alorsque je fais allusion aux boîtes "chercheurs de têtes". Quoique quelques boîtes font effectivement dans ces deux domaines bien différents.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
Cette discussion a été fermée.