Appel à l'aide, je me cherche des bottes...

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je dois m'acheter des bottes de moto cette année.

J'en trouve plein sur le web mais je ne veux pas commander et retourner parce que la grandeur n'est pas bonne.

Connaissez-vous des magasins dans la grande région Montréalaise et Rive-Nord ou il y a des magasins avec un grand choix?

Je cherche des marques comme Teknic, ou Dainese, ou Alpine Star enfin..pas nécessairement des bottes à 400$ mais quelque chose avec un bon rapport qualité/prix..

Je cherche des bottes dans ce genre là...
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
«1

Réponses

  • Salut moi j'ai acheter au Sreaming Eagles rue St-Catherine bon choix et bon prix, qualité de moindre au meilleur et un bon prix aussi . Je te souhaite bon magasinage :lol:
    La liberté sur deux roues, yesssssssss!
  • chez ADM...
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Moto illimitée, boul des entreprises Terrebonne, bon prix et bon choix.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Désolé DLC...mais j'y suis allée...Y a aucun modèle en démonstration pour femme sauf des bottes de moto à talon haut (qui ont plus l'air de bottes de ville qu'autre chose)

    ADM faudrait voir...

    Autres suggestions?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Désolé DLC...mais j'y suis allée...Y a aucun modèle en démonstration pour femme sauf des bottes de moto à talon haut (qui ont plus l'air de bottes de ville qu'autre chose)

    ADM faudrait voir...

    Autres suggestions?
    Moto mode à St-Hubert. :wink:

    http://www.euroaccessoires.com/euracc/

    J'ai des Bering, très satisfait. :D

    image
    image
  • Lolobee, regarde dans bottes pour homme, celles-ci pourraient t'intéressées:

    image
    image
  • Moto Internationale a un beau choix et pas toutes à 400 $
  • alpine star en goretex, the best.

    fini les pieds mouillés!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Pour ma part, je suis aller faire une ride à Burlington, et j'ai trouver à prix imbattable, mais je me suis déplacé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut lolobee!

    Si tu es prête à patienter 2 semaines(délai moyen de livraison), il y a Ebay...

    Je me suis acheté une paire de smx4 modèle 2008 Alpinestars pour 185$ (166+20shipping avec USPS) au lieu de 280$+tx chez Adm.

    Je les aie reçues aujourd'hui et ce sont de vraies pantoufles!!!!

    je suis pour l'achat local mais avec une différence de plus de 100$, le choix est clair....
  • Je seconde, au pire va magasiner en vrai et achete en virtuel!
  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • Je ne sais pas vous, mais moi j'ai magasiné longtemps sur le net pour des bottes ou plutôt des souliers pour motos et je n'ai jamais trouvé de prix intéressant, ni même sur Ebay. Les prix sont pratiquement les même à + ou - 40$, ce qui ne compense même pas pour les frais de transport.

    ce modèle 109$ US et 125$ CDN + tx chez ADM et pour les autres marques l'écart était pratiquement le même :cry:
    image
  • Depend quel item aussi! Moi j'ai acheté 2 manteaux a 100$ qui en valent 300$, mon casque a 120$ qui se vend 260$ chez Claude Ste-Marie. J'ai aussi trouvé une paire de gants a 20$ qui se vend 50$ en magasin. J'ai acheté égallement des accessoires pour mon auto, moto et paintball. Sans oublier mon GPS...

    www.ironpony.com

    Grosse liquidation sur le linge Teknic! Pour le shipping comme tu dis, iron pony, tu commande plus de 100$ de stock et c'est gratuit. Ce qui fait que j'ai acheté un manteau et des gants Teknic(100$ et 20$). Tout ca livrer chez moi!
  • Bon ben merci tout le monde...

    ADM a le plus grand choix en magasin...à date en tout cas...

    Il y avait les SP1 très semblables au modèle que j'avais mis au début de post...pas pire...mais pas confortable au niveau du dessus du pied...là ou ca plie..

    alors voici mon achat...

    Ok...ca ressemble un peu à des bottes de cross..mais c'est confortable et surtout...moi qui a le mollet un peu fort..aucun problème..elle ne sont pas trop hautes et supporte bien la cheville....1 petit plus...la boucle rouge fitt avec ma moto ;)

    Merci tout le monde!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Me semble que ça ressemble pas au modèle que tu as mis dans ton premier post. :lol:
  • En effet...je l'ai essayé et j'ai pas aimé...

    J'ai vu celui ci..pis bon ..tout fittait bien alors..pourquoi chercher plus loin?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • [smilie=quote]
  • Pino" said:
    Me semble que ça ressemble pas au modèle que tu as mis dans ton premier post. :lol:
    Elle a changé d'idée, j'en dis pas plus...image
    image
  • hehe..c'est ca une fille :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    hehe..c'est ca une fille :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
    Cool tes bottes, en autant que ça protège tes chevilles. image
    image
  • Soldierofrock" said:
    Combien?
    Deux, je crois qu`elle a acheté la paire au complet.




    Excuse moi Soldierofrock, j`suis de bonne humeur ce soir. :lol: :lol:
  • 2? Et si elle en perd une? Que faire?
  • Ma gang de ti comiques vous autres...

    130$
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Soldierofrock" said:
    Depend quel item aussi! Moi j'ai acheté 2 manteaux a 100$ qui en valent 300$, mon casque a 120$ qui se vend 260$ chez Claude Ste-Marie. J'ai aussi trouvé une paire de gants a 20$ qui se vend 50$ en magasin. J'ai acheté égallement des accessoires pour mon auto, moto et paintball. Sans oublier mon GPS...

    www.ironpony.com

    Grosse liquidation sur le linge Teknic! Pour le shipping comme tu dis, iron pony, tu commande plus de 100$ de stock et c'est gratuit. Ce qui fait que j'ai acheté un manteau et des gants Teknic(100$ et 20$). Tout ca livrer chez moi!
    Je viens d`en profiter, manteau et liner pour les gants, merci Soldierofrock. :wink:
  • Attention faut lire au complet pour le shipping...frais minimun de 12$ pour les envois au Canada
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Attention faut lire au complet pour le shipping...frais minimun de 12$ pour les envois au Canada
    Wow... 12$? Ok, m'a aller acheter un manteau pres de chez moi a 340$.... :roll:
  • lolobee" said:
    Attention faut lire au complet pour le shipping...frais minimun de 12$ pour les envois au Canada
    C`est se qu`ils écrivent, mais ils n`en font pas mentions dans la facture, vais-je avoir la surprise. :shock: De toute façon même en rajoutant 12$ je fais un bon deal pareil. :D
  • Peut etre prévoit il les douanes d'avance, c'est quand même bon de leur part!
Cette discussion a été fermée.