Les casques GMAX vous connaissez?

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai l'intention de m'acheter un casque Gmax cette année modèle GM68S
:arrow: http://www.g-max.com/gmax/gm68s.html

Il a été déclare le casque de l'année 2007 par webBikeWorld
:arrow: http://www.webbikeworld.com/r2/motorcyc ... max/gm68s/

Checkez le système de lumière :idea: à l'arrière :!:
Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • C'est drôle, dans un on lit "On top of everything"... et dans l'autre ça apparaît 5ième avant dernier... Parce qu'ils savent que l'idée de porter des lumières ou des gros X oranges dans le dos des gens ne plaira pas au départ. On assiste à une nouvelle idée tournée en produit, et qui deviendra éventuellement la norme... Comme les freins ABS, les coussins gonflables et les lois qui protègent plus les assureurs que les assurés. Qu'on me fiche la paix, tout ce que je veux faire c'est de la MOTO!!!
    :oops: S'cusez... mais ça fait du bien... :oops: Je devrais dire "c'est une bonne idée, mais je ne l'aime pas..." 8)
    Pour ce qui est du reste du casque ça semble être un excellent casque. Le feature 1 sera très apprécié des gens pressés...
    S'cusez encore... Faut vraiment que je Ride bientôt... C'est évident que je capote... :shock:

    [smilie=smilies-498]
  • DontrustheDevil" said:
    C'est évident que je capote... :shock:
    Big time! :lol: T'as la fièvre du printemps!

    C'est quoi le rapport entre la ventilation d'un casque et les gens pressés? :?
  • elaine_de_3" said:
    [quote="DontrustheDevil"]C'est évident que je capote... :shock:

    C'est quoi le rapport entre la ventilation d'un casque et les gens pressés? :?[/quote]

    Salut , plus tu va vite plus que tu as de l'air? [smilie=jawdropsmilie.gif]


    S'cuse moi mais pouvait pas me retenir ,je connais rien a ces marques la ,
    amuse toi bien au printemps :oops:
    La liberté sur deux roues, yesssssssss!
  • Allo elaine_de_3

    Mon conjoint s'est acheté un casque pour motoneige de cette marque et il en est très satisfait. C'est le seul casque avec lequel il est capable de porter ses lunettes sans qu'elles ne deviennent toutes embuées. Et y a pas à dire, il en a essayé plusieurs modèles. Donc si le casque moto est aussi bien fait que celui de motoneige, je suis certaine que tu seras satisfaite.

    Tu nous en redonneras des nouvelles :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Merci Charlot!

    Je vous en donnerez des nouvelles!
Cette discussion a été fermée.