Ya pu rien!

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
Ya pus grand monde qui parle icitte. depuis que Chichille nous a chicané ya pus rien! :cry: Vous pouvez parler pareil là! LOL.

Les Harléistes doivent toute être en trein de pelleter :lol:
Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Réponses

  • moi je parlerai bien , mais je porte juste le nom alors pas besoin suis étampé a vie :lol:
  • Ben moi je vais bientôt installer mon p'tit rack sur mon ti-gars. Je vais aussi commencer à magasiner quelques fringues à l'effigie (ben quoi, suis une fille après tout :wink: ) pis après ben on va regarder la neige finir de fondre pour peut-être finir par rouler avant juillet!!!

    :shock:
  • kat voit ca positivement , si tu roule juste en juillet tu économise 3 mois de plaque :wink:
  • Bof, suis pas stressée...au pire, on descendra où il fait beau pour rouler :D
  • vers les USA tu est pas loin :wink:
  • ouai ben Joseric j'étais après écrire ce matin quand je viens pour clicquer,
    chichille avait fermer le poste grrrrrrrrr


    l'aime ben ce mec moé,
    comique, moto a roulettes hahahaha

    aux moins il a eu le front de l'écrire, pas le dire en cachette, mais l'écrire, bravo
    avait du piquant


    moé qui voulait organiser une rencontre, lui et les sports et me faire payer
    une bière :D :D

    encore une fois c'est du métal et certaines plastics :lol:
  • [quote="Joseric"]Ya pus rien! :cry:

    Mon prof disait s'il y a pu rien, il y a quelque chose :idea:
    Denis
    image
  • Joseric" said:
    Les Harléistes doivent toute être en trein de pelleter :lol:
    Surtout les shovels head :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler