Plus de flat

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
êtes vous tanné de faire des flats avec votre bicycle :cry:

ben regardez ceci:



http://tinyurl.com/2addgy

Réponses

  • Slim" said:
    êtes vous tanné de faire des flats avec votre bicycle :cry:

    ben regardez ceci:



    http://tinyurl.com/2addgy
    Intéressant ça. :D :D :D
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  • Asteure c'est de savoir oû s'en procurer...
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  • supacriss" said:
    Asteure c'est de savoir oû s'en procurer...
    Voici les details.

    RHINO TIRE

    Main USA Head Quarters

    RHINO TIRE, LLC
    39-39 47th Avenue
    Sunnyside, NY 11104
    Phone: 212-202-1606


    Email: alex@rhinotire.com
    Alexander Dimitrov
    Senior Vice President

    Information: info@rhinotire.com

    Sales: sales@rhinotire.com
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    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="supacriss"]Asteure c'est de savoir oû s'en procurer...
    Voici les details.

    RHINO TIRE

    Main USA Head Quarters

    RHINO TIRE, LLC
    39-39 47th Avenue
    Sunnyside, NY 11104
    Phone: 212-202-1606


    Email: alex@rhinotire.com
    Alexander Dimitrov
    Senior Vice President

    Information: info@rhinotire.com

    Sales: sales@rhinotire.com
    [/quote]

    et voilà!!!
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  • veux tu être distributeur au Québec?

    http://www.rhinotire.com/
  • Wow :shock: , ca l'air très efficace, j'me demande si ca dure toute la vie du pneu ou il faut en remettre régulièrement.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ça fait une couples d'années que ça existe dans le monde de l'automobile. (Michelin ou BF-Goodrich, il me semble)

    Le principale problème est que lors d'un arrêt prolongé (qq jours qq ou semaines ?) l'enduit se déplaçait et ça tendance à débalancer le pneu.
    Après qq km c'est supposé se replacer mais si c'est d'un léger désagréments pour une auto, ça doit être très irritant, voir dangereux, d'avoir ça sur une moto !

    J'attendrais d'avoir un bon feed back avant de m'aventurer dans un achat de se genre ...
  • je sais pas Rotule si c'est le même ou du semblable de ce que tu mentionnes, comme Slim :lol: et les autres produits.

    Écoute, ma femme sur un pneu d'hiver au 15 jours environ, je devais y mettre a peu près 5 lbs
    j"ai été deux fois au garage refaire faire le démontage et remontage a coup de 20.00, pas ca qui me dérangeait, mais le temps pris :cry:
    je défaisais la roue, leur laissait et repassait.
    J'étais tanné en crime.

    Alors une ptite bouteille couleur verdâtre a pein 8.00 chez Canadien tireline,
    désoufflé et enlevé la valve, mis le produit comme recommandé, rouler a main le pneu et rime naturellement, ptit tour ensuite a peine 10 minutes,
    ben depuis ce temps en hiver 2006, plus ce trouble :lol:

    Par contre pour le balancage, je saurai dire, le peu qu'a roule a peine 15 klms par jour et max 100 klm environ qu'elle me dit :D
    elle me dit a pas de cheakment, ouai pense je ferai mieux d'aller essayer hihi
  • Y a de quoi de mieux....la technologie run flat. tellement efficace qu'il n'y plus de roue de secour ni de jack dans certaine voiture sport.
  • Ouais ! C'est run flat que je cherchais ! Pas la tite cacanne qui cochonne les rims, même si ça peux dépanner en cas de nécessité.

    Slim: Le problème de pneu de ta femme à surement été mal géré par ton garagiste: Il y avait un problème d'étanchéité qui n'a pas été résolu, soit la valve, soit le pneu, soit une faille dans la jante ... une bosse, une saleté ou fissure )
  • run flat:
    http://www.pirelli.fr/web/car-suv-van/t ... fault.page

    exact Rotule, le garagiste ou le préposé a mal nettoyer a chaque fois le bord du rime, mais tu sais un moment donné un gars se tanne :cry:

    Du stuff j'en traine dans ma moto de même que des patches et colle, compresseur etc .
    mais le produit sera en dernier recours, je sais très bien que les garagistes adorent hahaha


    passer une bonne soirée
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