Coup donc

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Allo la gang

ca fait longtemps que je suis venue faire un tour sur le forum. Mais j'aimerais avoir votre opinion

Etes-vous tanné de l'hiver et avez-vous hâte de sortir vos motos??????

Question de remettre du piquant dans notre section. J'attends vos opinions sur le sujet a+++
image

_______________________________________

La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
Mais faites attention à vous!!!

Réponses

  • Salut Martine, j'aime bien l'hiver, mais je doit dire que j'commence à avoir hate que la neige fonde. J'aime bien le feeling de ma première randonnée à moto, j'peux pas m'enpècher de sourire, pi j'ai le même cheese tout l'été. :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Oui c'est sur que l'hiver c'est quand même le fun mais la elle est pas mal trop longue à mon goût. J'espère que nous aurons l'occassion de nous voir cette été et de rouler ensemble avec ta conjointe.

    Mais mon chum aussi a bien hâte de sortir son bébé et je crois que j'ai plus hâte que lui hihi. On va souhaiter que la tempête d'aujourd,hui soit la dernière.
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • ma dire comme un animateur télé !!!

    joualvert ma souffleuse à neige a plus de kilométrage de fait que ma motoneige !!
    image
  • hihi est bonne celle la Lacer je l'avais jamais entendu :lol: :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Lacer" said:
    ma dire comme un animateur télé !!!

    joualvert ma souffleuse à neige a plus de kilométrage de fait que ma motoneige !!
    elle est bonne!!!! :wink:
    Moi aussi je suis ben tanné Novy....je viens de commencer mes semis...jespère que la neige va fondre
  • J,espère pour toi Chantal car je crois que tu vas faire ton jardin dans ta maison :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • novy" said:
    J,espère pour toi Chantal car je crois que tu vas faire ton jardin dans ta maison :lol:
    vous avez tous ma bénédiction mesdames de planter des perce-neige !!!! :wink:
    image
  • c'que j'aime de l'hiver, c'est qu'elle a une fin.... normalement :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je trouve ça fou une tempête de neige comme cela! Tant que je reste pas pris... En plus avec ma nouvelle voiture(Elantra), ca porte pas fort! Mon Gros Grand Am a plus d'empatement et force les pneus a mordre! J'aurais du le prendre ce soir a la place pour revenir de chez un ami...
  • Tannée, écoeurée, exaspérée de l'hiver au cube multiplié par 1000.
  • Lacer" said:
    [quote="novy"]J,espère pour toi Chantal car je crois que tu vas faire ton jardin dans ta maison :lol:
    vous avez tous ma bénédiction mesdames de planter des perce-neige !!!! :wink:[/quote]


    ça va prendre toute une tige pour quelle voit le soleil!!!! :twisted:
  • Salut Novy :wink:

    pour répondre à ta question :wink:


    J'aime l'hiver, surtout quand une belle neige tombe :P qand ça ressemble à de la ouate je trouve ça tellement beau :P Surtout si je suis à cheval je trouve ça féérique :P

    Mais là enough is enough :evil: avec cette nouvelle neige qui vient de tomber je n'irais plus en trail car dans les champs cela va être dangereux pour eux :( Et Dieu sait que je ne veut pas qu'il leur arrive quelque chose.

    Et ce qui me fait peur c'est que toute cette neige va fondre et faire de l'eau donc on va se retrouver avec des GROS problèmes :(


    Comme tout monde ici j'ai vraiment très hâte de sortir ma belle :twisted: j'ai beau m'assoir TOUS les jours et la faire partir :twisted: mais ce n'est pas la même chose :(

    Cela fait travailler ma patience hihihiih, l'an passé 1 ride la journée de fête à ti loup soit le 20 avril, si le soleil et la pluie sont au rendez vous bien nous avons des chances de rider à pareille date :P

    Je me dit que ma toute première ride va être encore plus savoureuse à cause de toute cette neige cette année !!! :P :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Oui c'est sur que nous aussi on pense à la débacle, s'il faut que ca fonde vite et bien ca va être quelque chose, car hier soir on en a eue encore une bonne tempête et on a tous hâte que ca finisse cette hiver.

    Mais si on a un été chaud comme on a eu de la neige cet hiver et bien ca va être hot a plein :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • novy" said:
    Oui c'est sur que nous aussi on pense à la débacle, s'il faut que ca fonde vite et bien ca va être quelque chose, car hier soir on en a eue encore une bonne tempête et on a tous hâte que ca finisse cette hiver.

    Mais si on a un été chaud comme on a eu de la neige cet hiver et bien ca va être hot a plein :lol:
    J'espère juste qu'il sera inversement proportionel en terme de précipitations.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Faut rester positif que ce sera du soleil et de la chaleur mais pas de pluie :lol: On mène trop une bonne vie pour ne pas avoir un bel été après un hiver épouvantalbe
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • novy" said:
    Faut rester positif que ce sera du soleil et de la chaleur mais pas de pluie :lol: On mène trop une bonne vie pour ne pas avoir un bel été après un hiver épouvantalbe
    jespère que tu as raison Novy.... :(
  • Moi j'commence à faire la danse du soleil et de la chaleur....mais je commence molo, faudrait pas que la débâcle soit trop importante :wink:
  • kat" said:
    je commence molo, faudrait pas que la débâcle soit trop importante :wink:

    très très bonne idée :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut à tous :D ,

    Pour ma part, l'hiver me fais bien gagné ma vie car je travaille sur une déneigeuse ( une charrue pour être plus précis ...) À date, j'ai au dessus de 1000 heures de faite et l'hiver n'est pas finie avant au moins 6 bonnes semaines ...Comme c'est partie là, on va avoir de la neige en mai ...

    Ne perdez pas l'espoir de faire de la moto, on va finir par avoir un été malgré toute cette belle neige là ...

    Ghyslain (GL-1100)
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...
  • tant que les rues soient clean a va sortir puuuuuus capaaableee,,, :lol:
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • A vas-tu finir ce maud...... hiver la je suis tannée,écoeurée je suis pu capable. Et oui si les routes peuvent finir par etre dégagé et plus glacée on va pouvoir sortir mais je crois que cette année ca ira pas avant le mois de mai l'an dernier c'était plus tot et c'était le fun mais pas cette année
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • De mon côté, à moins de température exceptionnelle, je sors le 1 juin.
  • J'ai vu 2 braves sur des HD hier soir sur la 35... pas de windshield...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Salut Novy,

    Moi aussi ça faisait un petit bout que je n'étais pas venu sur le site. Débordé de travail. Et j'essayais de trouver des moyens de ne pas penser à la moto!!

    J'aime l'hiver. Mais un hiver NORMAL. On se croirait au pôle Nord. Je pense qu'il va rester de la neige pour le Noël des campeurs en juillet :lol:

    Je n'en peux plus d'attendre que la neige fonde pour sortir mes engins sur 2 roues: vélo et bien sûr moto. Comme tu le sais, c'est ma première année de moto et j'ai acheté ma moto en octobre. Donc pas eu le temps de faire énormément de ride avant de l'entreposer pour l'hiver. Je me disais qu'à la fin avril, je pourrai sortir la moto et recommencer à faire des rides (accompagnées :wink: ) pour me pratiquer avant mon examen sur la route que j'ai bien hâte de faire. Mais là, faut juste attendre quoi un mois de plus??? Commencer à rider en juin... J'aime mieux pas y penser ça me déprime. Mais y a rien qu'on peut faire sauf espérer que la température se réchauffe et que la neige fonde. Mais fonde graduellement car personne ne veut d'innondations et en Beauce, c'est propice à ça.

    Alors on se dit que les sorties de moto sont juste décalées un peu (beaucoup?) mais qu'on va y arriver.

    A+ et au plaisir de rider,

    Jack-Qc
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • mon voisin travail pour une compagnie de toiture. L'hiver il ne travail pas. Normalement il recommence à la fin Avril, cette année il est retardé au moins de 3 semaines..

    on annonce un beau 6degré pour aujourdhui et pareil en fin de semaine, jusqu'à 9 degrée.....ça va faire du bien
  • chantal981" said:
    mon voisin travail pour une compagnie de toiture. L'hiver il ne travail pas. Normalement il recommence à la fin Avril, cette année il est retardé au moins de 3 semaines..

    on annonce un beau 6degré pour aujourdhui et pareil en fin de semaine, jusqu'à 9 degrée.....ça va faire du bien
    je comprend, comment mettre des échafaudages et échelle avec tout cette neige, sans compter l'obligation de mettre des raquettes pour transporter le stock :wink:
    image
  • Suffirait de s'équiper en remonte-pente pis en crazy carpet pour redescendre!!!
  • Mais désespérons pas ca commence a fondre tranquillement ca devrait être pas trop pire pour la débacle, mais au pire s'il y en a une ca vous fera une occassion de venir nous rendre visite en Beauce. Mais on espère toujours sortir la moto au début de mai. Souhaitons que ca soit ca car l'an passé on a sorti en avril mais pas cette année je crois. :lol: :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
Cette discussion a été fermée.