Achat custom

2»

Réponses

  • Vraiment intéressant !!! La moto garde ses caractéristiques ... [smilie=quote]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'ai acheté ma nouvelle monture, un vulcan 1500 96.

    image

    Je l'ai pas vu en vrai mais j'ai un pote qui a toute checké ça pour moi.

    34 000km pour 4300$, pneu et pads arrière, avec un gasket du couvert de valve avant à changé, le reste est en parfaite condition.

    3 set d'exhaust, du chrome en masse... c'est pas jeune mais pour mes besoins et moyen c'est parfait...

    Je descend la chercher à la fin du mois, ensuite je vais pouvoir m'attaquer au sidecar...

    En ayant payé pas cher je vais avoir du lousse pour le sidecar mes ti bonhommes n'en seront que ravi!!!
    IN GOD WE TRUST, ALL OTHER PAY CASH
  • :D :D :D Felicitations pour ta nouvelle moto. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Félicitation David M pour ta belle moto! À 34,000 kilos tu devrais cesser de ne pas la trouver jeune et sache aussi que tu as plus de torque avec une '96 qu'avec une pareille plus récente! Pour revenir à ton idée du Side-car, si tu n'as pas au moins commencé par essayé de conduire avec ça, je te dit que tu devrais commencer par ça avant d'aller plus loin! C'est pas très drôle à conduire un Side-car. Vraiment pas! Si certains acceptent de s'y habituer, ça demeure très différent de conduire une moto. Prend-le constructivement stp. Et félicitation encore pour ton achat. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • David M, voir tes mp.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • DontrustheDevil" said:
    Félicitation David M pour ta belle moto! À 34,000 kilos tu devrais cesser de ne pas la trouver jeune et sache aussi que tu as plus de torque avec une '96 qu'avec une pareille plus récente! Pour revenir à ton idée du Side-car, si tu n'as pas au moins commencé par essayé de conduire avec ça, je te dit que tu devrais commencer par ça avant d'aller plus loin! C'est pas très drôle à conduire un Side-car. Vraiment pas! Si certains acceptent de s'y habituer, ça demeure très différent de conduire une moto. Prend-le constructivement stp. Et félicitation encore pour ton achat. [smilie=clappingsmilie.gif]
    Héhé c'est vrai, c'Est d'ailleur cette raison qui a motivé mon choix de modèle.

    Pour le sidecar, effectivement je n'ai jamais conduite un tel engin... je m'enligne pour en fabriquer un flexible, justement pour garder l'esprit de la moto.

    La seule chose qui m'embête c'Est que ça me semble facile, j'ai fait une parti des plans sur autocad pis tout va très bien, me reste à voir un ingénieur pour me dicté les matériaux à utiliser.

    Sauf que, quand je regarde tout ce qui se fait en europpe en sidecar fixe je me dis que soit j'ai pas compris de quoi ou bedon ya vraiment un amour pour les pures et dures qui conduisent ces engins.
    IN GOD WE TRUST, ALL OTHER PAY CASH
  • J'ai eu ma nouvelle monture en fin de semaine. Elle est en parfaite condition.

    Franchement pour une moto de 12 ans je ne pouvais pas demander mieux... elle est comme neuve!!!

    J'envoie des photos dès que je peux.

    Je me demandais c'est quoi les lois pour l'exhaust. C'est combien un ticket pour ça. Je sais pas comment ça et il est très évident que je suis pas dans les normes. Si quelqu'un peux m'éclairer!
    IN GOD WE TRUST, ALL OTHER PAY CASH

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler