Nouveau casque!

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
:roll: Et en plus, ils se feront soigner avec la carte d'Assurance Maladie :evil:
Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744

Réponses

  • C'est réglé tout ça, ils sont obligés de porter leur casque. :D
  • hummm attention le Canada est grand :lol:

    http://shiftonline.com/temp/sikhmotorcy ... /index.cfm
  • ben maudit ca me dépasse :cry:

    La Colombie-Britannique et le Manitoba accordent déjà une telle exemption aux Sikhs, tout comme le Royaume-Uni, Hong Kong et l'Inde.
  • Sur leur site ça dit "The Sikh next door is not a stranger"... T'as raison slim, bientôt ce sera nous les étrangers! Quand on tient pas nos culottes, quelqu'un d'autre nous envelloppe la tête! [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=Monde.gif]
  • Je ressens un étrange sentiment mêlé


    d'un côté je les jalouse parce qu'il peuvent rouler sans casques s'ils le désirent ( dasn certaines provinces)

    d'un autre côté , je ne voudrais pas avoir à porter ce genre de truc sur la tête


    Mais quand j'y pense très fort..... je crois que je dois admettre que trouve dérangeant de voir une bande à turban sur des motos.. car d'un cöté je vois des confrêres motocyclistes...mais de l'autre des gens enturbannés avec qui je sens très peu de points communs....


    dilemme dilemme
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • ckoi ca le festival de la citrouille lol lol
    oubliez jamais que un cancer c est pas juste un vieux char!!!!!
  • A 120 sur l'autoroute, j'sais pas si ça tiens longtemps par contre. image
    image
  • They're sikh and they don't want to get cold! [smilie=152] hihi
  • si vous voulez en apprendre un peu sur leurs facons.



    Les Sikhs peuvent être identifiés par leur habitude de toujours porter un turban pour couvrir leurs longs cheveux qu'ils ne coupent jamais (dans quelques pays, les lois exigeant le port du casque pour les motocyclistes ont dû être modifiées à leur avantage) et par leur utilisation presque universelle du nom de famille Singh (Lion). Les Sikhs - hommes et femmes - sont également censés porter sur eux les articles suivants ou cinq K :

    Kesh, ou cheveux et barbe non coupés, signe de sainteté ;
    Kangh, un peigne utilisé pour garder les cheveux bien coiffés ;
    Kach, sorte de pantalon ample pour ne pas être gênés pendant les batailles ;
    Kara, un bracelet d'acier symbolisant austérité et sobriété ;
    Kirpan, épée ou dague défensive recourbée. En portant une arme - le plus souvent symbolisée de nos jours par une dague en miniature - les Sikhs rappellent les persécutions que leur religion et tant d'autres ont subies, et la nécessité de défendre la liberté religieuse - la leur et celle des autres - contre l'obscurantisme.
    Les femmes de Sikh portent généralement la robe indienne du nord ou salwar kameez plutôt que le sârî. La plupart du temps, elles emploient le nom de famille Kaur (signifiant « princesse »), plutôt que le nom Singh qui est réservé normalement aux hommes bien que peu de pays permettent et comprennent cet usage.



    Pour avoir certains avantages: je serai peut être mieux de changer mon nom pour: Slim Singh, quoi en penserait nos deux tourtereaux des
    accommondements raisonnables :lol:
  • Slim" said:
    si vous voulez en apprendre un peu sur leurs facons.



    Les Sikhs peuvent être identifiés par leur habitude de toujours porter un turban pour couvrir leurs longs cheveux qu'ils ne coupent jamais (dans quelques pays, les lois exigeant le port du casque pour les motocyclistes ont dû être modifiées à leur avantage) et par leur utilisation presque universelle du nom de famille Singh (Lion). Les Sikhs - hommes et femmes - sont également censés porter sur eux les articles suivants ou cinq K :

    Kesh, ou cheveux et barbe non coupés, signe de sainteté ;
    Kangh, un peigne utilisé pour garder les cheveux bien coiffés ;
    Kach, sorte de pantalon ample pour ne pas être gênés pendant les batailles ;
    Kara, un bracelet d'acier symbolisant austérité et sobriété ;
    Kirpan, épée ou dague défensive recourbée. En portant une arme - le plus souvent symbolisée de nos jours par une dague en miniature - les Sikhs rappellent les persécutions que leur religion et tant d'autres ont subies, et la nécessité de défendre la liberté religieuse - la leur et celle des autres - contre l'obscurantisme.
    Les femmes de Sikh portent généralement la robe indienne du nord ou salwar kameez plutôt que le sârî. La plupart du temps, elles emploient le nom de famille Kaur (signifiant « princesse »), plutôt que le nom Singh qui est réservé normalement aux hommes bien que peu de pays permettent et comprennent cet usage.



    Pour avoir certains avantages: je serai peut être mieux de changer mon nom pour: Slim Singh, quoi en penserait nos deux tourtereaux des
    accommondements raisonnables :lol:
    J'ai 2 personnes dans mon bureau qui porte le nom de Singh et une femme Kaur...mais elle/il ne s'habille pas comme cela et lui n'a pas l'habit non plus... mais tu viens de m'apprendre quelque chose...merci.

    Ce qui me marque le plus d'eux c'est qu'ils nous traite surtout les hommes envers les femmes comme des esclaves et que l'on doit tout faire pour eux dans toutes situations meme au bureau :roll: ..
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Je n'ai rien contre le fait qu'ils aient des convictions, j'en ai moi aussi. 8)
    Mais si le paternalisme-protecteur du gouvernement est si obligatoire pour moi et me coûte si cher, alors pourquoi permet-il à eux de ne même pas porter de casque?
    Pendant que nous on croule sous des lois infantilisantes, eux bénéficient de nouveaux principes et de nouvelles lois faites sur mesure pour eux.
    Moi non plus je ne crois pas que les lois sont faites sur mesure pour moi!!!
    Tu pourrais m'aider à résoudre mon problème Slim? :wink:
  • haha Dontrust... suis pogné comme toi.
    Ce lancer dans le Budo :lol: Ca ferait du bien :D

    Rien que nous a blâmé et ceux qui nous représentent.
    Malheureusement avons laissés aller les choses, beaucoup de monde était pas intéressé pour différentes raisons.

    Par mon ouvrage déja, j'ai eu a fréquenter des sectes ou religion, peut importe? Rien a redire.
    Mais depuis la commission des tourtereaux, mon opinion a changée, disons je les regardent froidement et bien malheureux ceux qui ont du bon.

    Au Québec présentement je vois aucun parti qui nous représentent.
    Aucune confiance a ces gens, des enculés de maringouins.
    Alors comme tu vois, suis les choses par les nouvelles, lecture etc.
    Ma confiance en a mangé un coup :cry: Que je veux plus rien savoir des
    hommes politique.
    Un jour peut être un va sortir de la masse et le suivront, un jour????

    Un peu hors sujet? Je sais pas? Si vous trouvez vous avez le droit d'effacer.




    '' El Presidente ''
  • Interceptor" said:
    A 120 sur l'autoroute, j'sais pas si ça tiens longtemps par contre. image

    Hi hi hi... j'imagine la scène... :lol: :lol: :lol:
  • Interceptor" said:
    A 120 sur l'autoroute, j'sais pas si ça tiens longtemps par contre. image
    imaginé le tuban pris dans la roue pis la chaine [smilie=063]
    image


    _______________________________________
    L'amour est un mystère
    Rien ne peu deviner le jour d'après

    Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

    Bonne journée!
  • gillesRrider" said:
    :roll: Et en plus, ils se feront soigner avec la carte d'Assurance Maladie :evil:
    y mettent leurs casse en d'sous asteur ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • En tous cas si ça part au vent c'est dangereux pour l'auto qui suit! :shock: Et t'as raison devil rider, mais ils auront toujours un chum sur qui s'essuyer les mains! Et toi Spaceroger, j'espère que j'aurai fini de rire avant demain matin! La prochaine fois fais tes farces le vendredi s'il-te-plaît!!! :mrgreen:
  • DontrustheDevil" said:
    En tous cas si ça part au vent c'est dangereux pour l'auto qui suit! :shock: Et t'as raison devil rider, mais ils auront toujours un chum sur qui s'essuyer les mains! Et toi Spaceroger, j'espère que j'aurai fini de rire avant demain matin! La prochaine fois fais tes farces le vendredi s'il-te-plaît!!! :mrgreen:
    hum, on est jeudi???

    :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Oui hihi, on est jeudi hihi, justement!!!
    Et je travail, aille yaille yaille, demain!!!
    Je dois dormi hihi re!!! Sois sympa haha!!!
    [smilie=063] [smilie=063] [smilie=063]
Cette discussion a été fermée.