BONJOUR DE LA FLORIDE

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
salutation la gang,

:-h .. :-h ... :)) ......

Hi from Florida...... soleil et chaleur aujourd'hui.......

nous espérons que vous n'avez pas eu trop de neige hier ......

s'il y a des copains riders dans le coin .. faites-le nous savoir ici... on pourrait essayer d'en prendre une tite frette.. :) ..

........................... lovetoride&lerider....................................
norman...
«13

Réponses

  • Salut les "snow motodirect Bird", merci pour la photo, ça va m'encourager pour aller en soufflé encore aujourd'hui, si nous avons une été aussi belle que cette hiver, y va tempêté sur les routes du Québec durant l'été.

    Passé de belle vacances vous deux, si vous voyer une belle blonde sur une H.D. FLHX grise mat, c'est ma "belle fille" Lady Harley, la fille à Huguette.

    Posté des photos, ont veux "bavé".

    Bye Hadoc. :wink:

    ------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut vous deux....

    De la neige....on peux-tu vous en envoyer un peu...ici on sait plus oèu la mettre


    profitez-en bien.... et roulez donc une tite de dizaine de kilomêtres à ma santé ( mentale)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut à vous deux!
    Nous sommes très contents pour vous-autres...aimerions être à votre place. Profitez-en pour ceux qui n'ont pas cette chance-là. Nous avons hâte d'être à la chaleur...et sur la moto mais nous savons que ce n'est pas pour demain.
    Continuez d'envoyer des photos, ça rappelle de beaux souvenirs et c'est bon pour notre moral.
  • :D Allo [smilie=quote]

    Bonnes vacances.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut Normand,

    ouais!!! on ce la coule douce au soleil 8) , pendant ce temps ici on approche le record de neige de tout les temps :?

    Quand vous ferez votre première randonnée, j'espère que vous aurez une tite pensée pour les biker du Québec. :lol:

    Amusez-vous bien gang de chanceux que vous êtes. :D

    N'oublie pas de saluer Claire...... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • salut Normand et Claire

    heureuse pour vous 2
    je ne sais pas quand vous allez revenire mais oublier pas apporter le soleil et la chaleur avec vous


    profiter en

    ne penser pas trop a nous le pauvre quebecois sous la neige

    llol une farce
    donner nous des photosssssssssss
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • lerider" said:
    salutation la gang,

    [smilie=action-smiley-066] .. [smilie=action-smiley-066] ... [smilie=LolLolLolLol.gif] ......

    Hi from Florida...... soleil et chaleur aujourd'hui.......

    nous espérons que vous n'avez pas eu trop de neige hier ......

    s'il y a des copains riders dans le coin .. faites-le nous savoir ici... on pourrait essayer d'en prendre une tite frette.. [smilie=cheerssmilie.gif] ..

    ........................... lovetoride&lerider....................................



    Passer un beau séjour et amuser vous bien on a très hâte de vous revoir :D Et de nous raconté votre voyage :wink: 8)
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • salutation,

    merci bien à tous pour les bons souhaits.... on va donner une couple de coup de poignée à gaz... en pensant à vous...lol..lol.... [smilie=deathmetal.gif] ... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    et oui nous allons prendre des photos.....

    ...........................lovetoride&lerider........
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

    merci bien à tous pour les bons souhaits.... on va donner une couple de coup de poignée à gaz... en pensant à vous...lol..lol.... [smilie=deathmetal.gif] ... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    et oui nous allons prendre des photos.....

    ...........................lovetoride&lerider........
    Je vous souhaite de superbe vacance :D et pour se qui es de tu va donner une couple de coup de poignée a gaz c est tres gentil de ta part :P bien nous aussi on va etre solidaire avec vous deux on va donner du gaz mais avec les souffleuses :wink: [smilie=cheerssmilie.gif]
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Bonnes vacances à vous deux :D Profitez-en pour les autres. :wink:
  • Bien le bonjour....de Daytona Beach.... 8)

    nous voici arrivés à notre première destination...aujourd'hui un beau 26 degrés bien arrosé.... [smilie=cheerssmilie.gif] ...non pas avec la bière mais plutôt...la flotte....pis y'en a tombé...

    faut dire que j'aime mieux la pluie que la neige...et pis ça fait de beaux souvenirs à raconter pour nos vieux jours...

    mais dans notre malchance à être mouillés...on s'est mis à l'abri dans un concessionnaire de voitures d'occasion...c'était super pis en plus, ils nous ont même offerts un bon café chaud...on pouvait pas avoir mieux...

    demain plus frais mais avec un bo soleil...yyyyyyeeeeeeesssssssss.... [smilie=lol.gif]

    nous devrions être en mesure d'avoir des photos plus ensoleillées...manana... [smilie=smiley-hahaha.gif]

    A+....... :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • salutation,

    bon ça y est... un lavage de motos, première ride en moto.. [smilie=clappingsmilie.gif] .. y fait beau en Tshirt .. [smilie=deathmetal.gif] . pas de casque... [smilie=deathmetal.gif] ......

    nous sommes dans un camping à Ormond Beach...à la sortie nord de Daytona....
    nous commençons notre ride en prenant la route 1 vers le sud (Daytona)..
    super rider les cheveux au vent..... y fait beau on est aux z'oiseaux.. [smilie=quote] ..... mais..............

    on voit venant du nord des nuages noirs... :( ..... et paf ça y est l'orage nous tombe dessus.... et ça tombe toute la soirée.......
    on retoune au camping..... on se reprendra demain .... la météo annonce du soleil.......

    on écoute la radio de Sherbrooke sur internet..... parait que vous allez y goûter encore demain... pluie verglassante, neige, poudrerie, [smilie=2gunssmilie.gif] ... la totale quoi!!!..... j'espère que ça va être fini les tempêtes quand on va revenir......

    ........................................ 8) .......................................
    norman...
  • [smilie=action-smiley-066]

    .....en passant.......merci à tous pour vos bons souhaits de voyage....

    on pense à vous autres......en passant, c'est une super belle façon de commencer une saison........mais j'étais quand même un peu rouillé...

    [smilie=scootersmilie.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Norman, sur la photo tu sembles avoir les jeans pas mal humide. :lol: :lol:
  • Pino" said:
    Norman, sur la photo tu sembles avoir les jeans pas mal humide. :lol: :lol:

    salutation,

    humide tu dis..... moi j'appelle ça...ben trempe....

    au plaisir de rider à l'été pino... [smilie=action-smiley-066]

    .......................................... 8) ....................................
    norman...
  • [smilie=clappingsmilie.gif]
    Bonjour a vous deux!

    Quelle belle aventure!

    8) 8)
    Profitez en au maximum , [smilie=coldsmilie.gif]
    nous on attends encore 25 cm de neige ce week-end..... :cry:
    Nous attendons vos photos,

    C'est cute Normand le jeans mouillé :lol: :lol:
    Grosse bise Claire
    xx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Pino" said:
    Norman, sur la photo tu sembles avoir les jeans pas mal humide. :lol: :lol:


    Wa ha ha ha y a fait pi pi dans son froke hihihihihi :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • lerider" said:
    [quote="Pino"]Norman, sur la photo tu sembles avoir les jeans pas mal humide. :lol: :lol:

    salutation,

    humide tu dis..... moi j'appelle ça...ben trempe....

    au plaisir de rider à l'été pino... [smilie=action-smiley-066]

    .......................................... 8) ....................................[/quote]


    Étrange y a mouiller juste dans le bas!!!!

    Sa revien à dire que tu a eu une grosse envie :wink: :wink: :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    [quote="lerider"][quote="Pino"]Norman, sur la photo tu sembles avoir les jeans pas mal humide. :lol: :lol:

    salutation,

    humide tu dis..... moi j'appelle ça...ben trempe....

    au plaisir de rider à l'été pino... [smilie=action-smiley-066]

    .......................................... 8) ....................................[/quote]


    Étrange y a mouiller juste dans le bas!!!!

    Sa revien à dire que tu a eu une grosse envie :wink: :wink: :wink: :D[/quote]

    T'as pas compris....c'est parce qu'elle est longue.... [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • salutation,

    aujourd'hui 09 mars...beau soleil sans vent...lol..lol....
    ben oui je sais cé chien ..cé chien..... de vous dire ça... quand vous êtes au lendemain d'une tempête de pluie verglassante et de neige..... nous compatissons avec vous.......

    hier il a fait beau.. mais un tit peu venteux..... on a ridé surtout en ville pour profiter du bikeweek.... une mer de motos de tous genres..... et biensûr... faire quelques boutiques pour claire... [smilie=063] ...

    aujourd'hui nous changeons de place.... on s'en va vers Ocala.... probablement dans un state parc.... pas sûr qu'il va y avoir un WIFI......
    donc peut-être quelques jours sans qu'on puisse vous donnez des news....

    voici quelques photos d'hier........

    ........................... lovetoride&lerider... 8)
    norman...
  • lerider" said:
    aujourd'hui 09 mars...beau soleil sans vent...lol..lol....
    ben oui je sais cé chien ..cé chien..... de vous dire ça... quand vous êtes au lendemain d'une tempête de pluie verglassante et de neige..... nous compatissons avec vous....


    Ouais chien mais légal ihii

    je suis bien contente pour vous deux :P

    profiter en au MAX :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci pour les photos Norman et Claire vous auriez du voir la binette à Poupette quand elle a vue la photo de Claire avec les boutique derriere elle avec les prix 5 pour 20$ elle était toute émerveiller :wink:

    Lâché pas les voyageurs bonne journée :D :D :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Quel beau rêve vous réalisez,,,,ben non c'est pas chien, on voyage avec vous par le biais de vos mails.....

    Pis si on est pas content on a juste à faire comme vous et partir pour le sud alors, profitez-en cher amis Bikers,,,,,Je vous souhaite du super de beau temps.....Et soyez prudent... :lol:

    Un gros bisou du fond du nord du Québec et salutation de Sticker :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Pino" said:
    Norman, sur la photo tu sembles avoir les jeans pas mal humide. :lol: :lol:
    Mouais, la flotte, aussi bien la neige :lol:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Salut lerider et lovetoride profiter bien bien du soleil car moi j'ai arriver hier après midi chez moi de la Floride , on a rouler 3200kls a partir de la Georgie en dirigant vers la côte est , arrêté au bikeweek Daytona allant jusqua key west en revenant au éverglades ,Bonita ,Ocala, Fort Myller St Petersburg Tampa et Georgie ,j'ai eu de très belle température et en espérant que le beau temps sois toujours de vôtre bord ,au plaisir de rider un d'sé quatre

    Amicalement Ti Bert
    image
  • You ou LeRider LoveToRide on a pu de nouvelles :lol:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    You ou LeRider LoveToRide on a pu de nouvelles :lol:


    la réponse était bien écrit pourtant Alan :twisted:

    lerider" said:
    pas sûr qu'il va y avoir un WIFI......
    donc peut-être quelques jours sans qu'on puisse vous donnez des news....

    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Oui mais j'ai trop hâte d'avoir d'autres nouvelles!!!! :lol: :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    Oui mais j'ai trop hâte d'avoir d'autres nouvelles!!!! :lol: :wink:
    [smilie=action-smiley-066]
    salutations a tous...

    des p'tites nouvelles vite vite....nous sommes maintenant a Ocala, pis Hot Legs on pense a toi...c'est vraiment le paradis des chevaux....des ranch a perte de vue (les photos suivront)...

    t'en fais pas Alanking...on pense aussi a toi....

    demain on devrait avoir environ 77 degres et la temperature va en augmentant....la p'tite misere...desole pour les accents...on est au pays des sans accents... 8) 8) 8)

    .............................lovetoride&lerider............ 8)
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    Hot Legs on pense a toi...c'est vraiment le paradis des chevaux....des ranch a perte de vue

    tu es vraiment gentille de penser à moi en voyant les chevaux :wink:

    Merci :P J'ai hâte de voir les photos :P

    Continuer à vous amuser :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler