J'ai changé ma moto pour................?????

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
....Et oui, je suis laissé tenter et j'ai à peine pu resister :D

Cet été, je roulerai en Daytona 675 noir 2008..... 8) La date de livraison n'est pas encore connu mais je vais être patiente...

Ma Katana est à vendre sur le sîte.....Passer le mot :))

:-bd =D> =D>
image
«1

Réponses

  • Très belle moto.

    Félicitations!!
  • image

    ATTACHEZ LA QUELQU'UN!!!

    image


    Félicitations Mjolan - Très belle machine...






    Mais là j'suis certain de plus être capable de te suivre :(
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Félicitations Mjolan - Très belle machine...






    Mais là j'suis certain de plus être capable de te suivre :(
    Ben voyons!!! La moto change mais la fille non( à part d'être un peu folle) :lol: Mais les passions, ça pas de prix :P

    On roulera ensemble pis je vais te suivre....Comme ça, cé certain qu'on finira la ryde ensemble :twisted:
    image
  • mjolan" said:
    On roulera ensemble pis je vais te suivre....Comme ça, cé certain qu'on finira la ryde ensemble :twisted:
    :oops: Délicate attention! C'est gentil de ta part et c'est apprécié :D
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • pas pire pas pire felicitation pour ta nouvelle bebelle :lol: en passant combien ton katana????????
  • Yesss sir, euh...... yesss madame. :wink:

    Belle machine, félicitations. Un bel été qui s`annonce. :D
  • francis.paquet" said:
    pas pire pas pire felicitation pour ta nouvelle bebelle :lol: en passant combien ton katana????????
    5500$, elle devrait apparaître dans les annonces de MD........En attendant les pac #6570833
    image
  • ouais ta du gout!! pour une sportive j'aurais fais le meme choix, ou si plus de sous une ducati 1098, tu va te démarquer du troupeau commun de GSX-CBR-NINJA-R6, très exotique la TRIUMPH et en plus dans la meme gammme de prix que les autres...
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="mjolan"]On roulera ensemble pis je vais te suivre....Comme ça, cé certain qu'on finira la ryde ensemble :twisted:
    :oops: Délicate attention! C'est gentil de ta part et c'est apprécié :D[/quote]

    Je peut tu fermer l'groupe j'devrais être capable de suivre c't'année :wink:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • big J" said:
    ouais ta du gout!! pour une sportive j'aurais fais le meme choix, ou si plus de sous une ducati 1098, tu va te démarquer du troupeau commun de GSX-CBR-NINJA-R6, très exotique la TRIUMPH et en plus dans la meme gammme de prix que les autres...
    Éffectivement, elle pourrait certainement être plus chère....Monette en auront 4 noires cette année 8) Mais contrairement au 4, j'aurais pas besoin d'aller è 10000tr pour sentir et entendre son beau et superbe son :D
    image
  • Belle critique de ta "nouvelle bébelle" sur MotoPlanète (http://www.motoplanete.com/triumph/675-daytona-2008-SE-contact.php) en plus d'une belle galerie photos...

    J'ai juste un doute avec le "match" du roux de tes cheveux avec le "doré" de la moto :lol:

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Patouristik" said:
    [quote="eXTra-fORt"][quote="mjolan"]On roulera ensemble pis je vais te suivre....Comme ça, cé certain qu'on finira la ryde ensemble :twisted:
    :oops: Délicate attention! C'est gentil de ta part et c'est apprécié :D[/quote]

    Je peut tu fermer l'groupe j'devrais être capable de suivre c't'année :wink:[/quote]



    moé si moé si
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • HÉ ma belle marie jo felicetation

    je suis tres hereuse pour toi <



    un belle été a vue
    je veux faire une ride avec toi cette été


    prend soin de toi ma belle
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • eXTra-fORt" said:
    Belle critique de ta "nouvelle bébelle" sur MotoPlanète (http://www.motoplanete.com/triumph/675-daytona-2008-SE-contact.php) en plus d'une belle galerie photos...

    J'ai juste un doute avec le "match" du roux de tes cheveux avec le "doré" de la moto :lol:

    À+
    Cé pourquoi j'ai laissé faire la SE, tsé moi pis le gold :roll:
    image
  • petite_sirene" said:
    HÉ ma belle marie jo felicetation

    je suis tres hereuse pour toi <



    un belle été a vue
    je veux faire une ride avec toi cette été


    prend soin de toi ma belle
    Cé certain qu'on va rider :D
    image
  • Felecitation M-J, super heureux pour toi!!!!

    Bien hate d essayer ta nouvelle bete... heuuuu jveux dire rouler avec toi... oui oui c est ca, rouler avec toi ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Felecitation M-J, super heureux pour toi!!!!

    Bien hate d essayer ta nouvelle bete... heuuuu jveux dire rouler avec toi... oui oui c est ca, rouler avec toi ;)
    Tu pourras l'essayer Varlo, ça fera plaisir d'avoir tes commentaires :D

    Pis ça va me prendre une nouvelle signature, une troisième :lol:
    image
  • mjolan" said:
    [quote="Varlo"]Felecitation M-J, super heureux pour toi!!!!

    Bien hate d essayer ta nouvelle bete... heuuuu jveux dire rouler avec toi... oui oui c est ca, rouler avec toi ;)
    Tu pourras l'essayer Varlo, ça fera plaisir d'avoir tes commentaires :D

    Pis ça va me prendre une nouvelle signature, une troisième :lol:[/quote] Ouin... ca c est une autre histoire, probleme avec photoshop derniermenet que je ne trouve pas, mais ca devrais etre regler d ici a ce que tu en prenne livraison.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • BRAVO à toi !

    WOW !!!!! Çà bouge par chez-vous... :wink:

    Une chose me fais rigoler... tu est passée de 1150cc à 750cc et là à 675cc...
    Je suis curieux d'en connaitre la raison. Mais je trouve tout de même que tu vas dans le bon sens, j'imagine que tu gagne en maniabilité d'une fois à l'autre.

    Encore Bravo !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Magnifique :shock:
    image
  • Mélicitaion Marie-Josée

    Belle moto. Au plaisir de rouler avec toi l'été prochain
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Ouin!! on se paie la traite!! Félicitations!

    Je suppose que le vendeur a pas eu trop de misère à te convaincre!! :roll: :roll: :wink: :lol: :lol:

    J'ai hâte de te voir dessus!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Félicitation ! Belle machine :wink:

    la fin de l'hiver va être long [smilie=sport-smiley-001]
  • WOW WOW :shock: Mjolan, superbe !!!!!! :lol: :wink:
  • Wow !!!

    C'est de la belle moto ça.

    Noir en plus.

    Félitation mjolan,

    prof
  • Je réalise pas encore :D .......J'avais dit que je me trouvais un peu folle en achetant la Katana, ben la chu ''crackpot'' :lol:

    Merci :D Pis que la neige fond au plus vite [smilie=icecreamsmilie.gif]
    image
  • super content pour toi [smilie=clapsmilie.gif]
    belle acquisition
    je te souhaite beaucoup de belle ride avec.
    au plaisir de se croiser sur la route.
    image


    _______________________________________
    L'amour est un mystère
    Rien ne peu deviner le jour d'après

    Hier,c'est de l'histoire.
    Aujourd'hui,c'est un cadeau.
    Demain,c'est le mystère.

    Bonne journée!
  • Moi ci j'aime bien cette moto. Félicitation, elle est très belle.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Une chose me fais rigoler... tu est passée de 1150cc à 750cc et là à 675cc...
    Je suis curieux d'en connaitre la raison.

    C'est pas compliqué, tu as juste à la suivre, py la si elle "pette une bulle" , attache ta tuque, l'été passé certain en on arraché, en Beauce entre autre, alors la, une 675cc Triumph en plus, les routes du Québec vont "Roussir" sur son passage.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Une chose me fais rigoler... tu est passée de 1150cc à 750cc et là à 675cc...
    Je suis curieux d'en connaitre la raison.

    C'est pas compliqué, tu as juste à la suivre, py la si elle "pette une bulle" , attache ta tuque, l'été passé certain en on arraché, en Beauce entre autre, alors la, une 675cc Triumph en plus, les routes du Québec vont "Roussir" sur son passage.
    :D :D :D Trop mignon Hadoc :wink:
    image
Cette discussion a été fermée.