Monsterpat n'est plus ... voilà Patouristik

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
Comme le titre le dis j'ai changé mon nick :shock:

De Monsterpat je devenu maintenant ... Patouristik .... 8)

Mon nouveau nick est une idée de mes amis ... après plusieurs semaine Patouristik là emporté ... bien sur que cette fois ci j'ai pris soin de ne pas référer à mon modèle de moto ..... :wink:

J'en profite pour passé le bonjour à tous :D

Vite printemps arrive qu'on roule batard :roll:
L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.

Réponses

  • Et bien en voila un changement :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut à toi Patouristik. :D

    On dirait un nom tiré d`une BD d`astérix. 8)

    As-tu hâte de rouler ta Béhème? Nahhh pas besoin de me répondre. :wink:
  • salut monsterPat oupsssssssssss ...............Patouristik ................

    quelque temps pour si habituer



    mais bienvenue ..............non

    mais re bienvenue ...............

    ...................mais ok de bord salut
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Pino" said:
    Salut à toi Patouristik. :D

    On dirait un nom tiré d`une BD d`astérix. 8)

    As-tu hâte de rouler ta Béhème? Nahhh pas besoin de me répondre. :wink:
    J'adore Astérix :wink:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Patouristik" said:
    J'adore Astérix :wink:
    As-tu pris la place de l'agent d'information touristique ??

    Salut l'Ami
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Il ne faut surtout pas lui demander de nous guider dans les regions touristique....
    Sinon a vos risques et perils...Il aime bien visité des regions qui ne sont pas inscrites à l'horraire du trajet... :lol: :lol: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Il ne faut surtout pas lui demander de nous guider dans les regions touristique....
    Sinon a vos risques et perils...Il aime bien visité des regions qui ne sont pas inscrites à l'horraire du trajet... :lol: :lol: :lol: :lol:

    En moto c`est ce qu`on appelle faire durer le plaisir. :wink:
  • Pino" said:
    [quote="Evil EX"]Il ne faut surtout pas lui demander de nous guider dans les regions touristique....
    Sinon a vos risques et perils...Il aime bien visité des regions qui ne sont pas inscrites à l'horraire du trajet... :lol: :lol: :lol: :lol:

    En moto c`est ce qu`on appelle faire durer le plaisir. :wink:[/quote]

    + + +

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    17 dodos :P
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • moi en moto
    j'ai toujours eu pour mon dire

    que nous ne somme jamais perdu ,,,,,,,
    mais c'est juste que des fois ont visite plus longtemps que prévu lolllllllllllllll

    et salut Patouristik :lol:

    pas touristique pour 5 cennes
    c'est drole comme nick
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Pino" said:
    [quote="Evil EX"]Il ne faut surtout pas lui demander de nous guider dans les regions touristique....
    Sinon a vos risques et perils...Il aime bien visité des regions qui ne sont pas inscrites à l'horraire du trajet... :lol: :lol: :lol: :lol:

    En moto c`est ce qu`on appelle faire durer le plaisir. :wink:[/quote]

    Pas toujours!!! Surtout dans un temps limité... :wink: :lol: :lol:
    Mais on t'aime quand meme Pat!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    [quote="Pino"][quote="Evil EX"]Il ne faut surtout pas lui demander de nous guider dans les regions touristique....
    Sinon a vos risques et perils...Il aime bien visité des regions qui ne sont pas inscrites à l'horraire du trajet... :lol: :lol: :lol: :lol:

    En moto c`est ce qu`on appelle faire durer le plaisir. :wink:[/quote]

    Pas toujours!!! Surtout dans un temps limité... :wink: :lol: :lol:
    Mais on t'aime quand meme Pat![/quote]

    Il ya des exceptions parfois. :wink:
  • Evil EX" said:
    Il ne faut surtout pas lui demander de nous guider dans les regions touristique....
    Sinon a vos risques et perils...Il aime bien visité des regions qui ne sont pas inscrites à l'horraire du trajet... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Alors Patoumachin.....Arranges-toi pas pour amener aux Iles MoukMouk....C'est la côte-Nord qu'on va visiter :wink: Je pense que je vais porter la carte 8)

    [smilie=Coucou02.gif]
    image
  • Patouristic, t'es pas le seul à te perdre, moi aussi ça m'arrive, mais comme ça on découvre beaucoup de chemins nouveaux....

    C'est le beau côté de la moto ! :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • mjolan" said:
    [quote="Evil EX"]Il ne faut surtout pas lui demander de nous guider dans les regions touristique....
    Sinon a vos risques et perils...Il aime bien visité des regions qui ne sont pas inscrites à l'horraire du trajet... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Alors Patoumachin.....Arranges-toi pas pour amener aux Iles MoukMouk....C'est la côte-Nord qu'on va visiter :wink: Je pense que je vais porter la carte 8)

    [smilie=Coucou02.gif][/quote]

    Ben voyons voir si on va se rammaser au iles MoukMouk ... :? à moins que le capitaine du traversier nous y conduisent :shock: Faudra apporter une carte marine :roll:

    Pas trouble tu pourra amener la carte ... j'amenerai la bousole tsé on sait jamais :lol:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • mjolan" said:

    Alors Patoumachin.....Arranges-toi pas pour amener aux Iles MoukMouk....C'est la côte-Nord qu'on va visiter :wink: Je pense que je vais porter la carte 8)

    [smilie=Coucou02.gif]
    Bonne idée MJ, tu sais c'est beau Toronto, mais pas quand tu t'en va à Sept-Iles! :lol: :lol: :lol: :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    [quote="mjolan"]
    Alors Patoumachin.....Arranges-toi pas pour amener aux Iles MoukMouk....C'est la côte-Nord qu'on va visiter :wink: Je pense que je vais porter la carte 8)

    [smilie=Coucou02.gif]
    Bonne idée MJ, tu sais c'est beau Toronto, mais pas quand tu t'en va à Sept-Iles! :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote]

    Cé chien ca mon Dan cé chien .. tsé t'aurait au moins pu choisir une ville au Québec ... tsé chu pas si pire que ca :roll:

    Toronto :? cé même pas dans l'pays :wink:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • :lol: :lol: :lol: :lol:

    Maudit séparatisse :lol: :lol: :lol: :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Patouristik" said:
    [quote="mjolan"][quote="Evil EX"]Il ne faut surtout pas lui demander de nous guider dans les regions touristique....
    Sinon a vos risques et perils...Il aime bien visité des regions qui ne sont pas inscrites à l'horraire du trajet... :lol: :lol: :lol: :lol:
    Alors Patoumachin.....Arranges-toi pas pour amener aux Iles MoukMouk....C'est la côte-Nord qu'on va visiter :wink: Je pense que je vais porter la carte 8)

    [smilie=Coucou02.gif][/quote]

    Ben voyons voir si on va se rammaser au iles MoukMouk ... :? à moins que le capitaine du traversier nous y conduisent :shock: Faudra apporter une carte marine :roll:

    Pas trouble tu pourra amener la carte ... j'amenerai la bousole tsé on sait jamais :lol:[/quote]

    Pas de trouble, l'important cé d'arriver à temps pour le trackday à St-Félicien :wink:
    image
  • Binosxx" said:
    Patouristic, t'es pas le seul à te perdre, moi aussi ça m'arrive, mais comme ça on découvre beaucoup de chemins nouveaux....

    C'est le beau côté de la moto ! :wink:
    +1

    desfois on fait de belle découvert de cette façon!
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="Binosxx"]Patouristic, t'es pas le seul à te perdre, moi aussi ça m'arrive, mais comme ça on découvre beaucoup de chemins nouveaux....

    C'est le beau côté de la moto ! :wink:
    +1

    desfois on fait de belle découvert de cette façon![/quote]

    Disons que pour nous, c'est plus les twisties nouveaux qui nous intéresse, ou les tites routes secrètes comme dirais Badpete. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
Cette discussion a été fermée.