Honda met en veilleuse le plan de Marysville en Ohio...

février 2008 modifié dans Archives (Général)
Édité par moi

Réponses

  • D'après cet article Honda n'est pas dans le trouble du tout c'est qu'ils auront un plan capable de construire 600,000 motos par an au Japon au lieu d'un plan qui en produit 75,000 aux USA...c'est surtout une question de capacité de production accrue.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Honda est tellement diversifié, que même si une de leurs divisions seraient dans le trouble, ça ne paraîtrait même pas
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • Enfo" said:
    Salut Denis,

    Faut savoir lire entre les lignes. :D

    Au moins il n'y aura pas de perte d'emploi, pour le moment!
    Je vais suivre leur actions en bourse, ça ne trompe pas... :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • serait platte surtout pour les pertes d'emplois.

    Pas surpris, ici et au sud semble pas aller ben ben?

    Comme Wolfman dit , ils sont bien diversifiés.
    je retiens ceci du texte:


    This move allows us to improve the competitiveness and appeal of our products by applying the latest technologies and production systems at one efficient location


    Mais comme les usa sont un gros marcher, je sais pas si une bonne chose pour eux? Les americanos sont patriotique.

    Regarder les ventes de 2005-2006, en vente autant que les Hds et cela juste aux usa.

    http://www.highlifter.com/forum/The_200 ... 282/tm.htm

    Si sa va mal, ils arriveront avec du nouveau, pense que les ressources sont la.
    Ceux qui suivent le monde du vtt, beaucoup se plaignent, trop cher et manque de power, pourtant il dominent les ventes mondiaux.
  • sur mon forum americanos ils en font mention,

    photo du plan,




    http://www.marysvillejt.com/web/index.php?sid=50&id=515
  • février 2008 modifié
    Avec un gouvernement démocrate en vue, en USA, dont les candidats parlent déjà de sacrer dans les accords commerciaux internationaux, il m'étonnerait fort que Honda World n'ait pas déjà en cours un projet de nouvelle usine moto, quelque part en USA, dans un coin sous une législation qui ne les obligera pas à y rapatrier les machineries et les personnels des autres usines.

    Les prochaines années seront difficiles, en USA: une importante contraction des marchés semble inévitable sur les 2 ou même 3 prochaines années. Ces projections favorisent la fermeture dès maintenant des usines désuètes et le report sur 2 ou 3 ans des nouvelles usines.

    Thanks to G.W.Bush!

    :?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je suis assez surpris de cette phrase?

    Our motorcycle business did not develop that way, because the main motorcycle market is not in the U.S.,” Miller said. “So the integrated expertise for motorcycles resides in Japan

    Assez bizarre, pourtant les ventes sont bonnes?
    Doit être l'Asie pour eux?
  • Le principal marché moto, en ce moment, est la classle 125/250 en Asie, principalement aaux Indes et en Chine.

    Dans la classe 600, je crois bien que l'Europe reste le premier marché.

    Notre nordique continent reste probablement le premier marché des plus de 800cc; mais ce marché est loin d'être le principal marché au niveau mondial.

    La nouvelle usine prévue au Japon assemblera des motos de toute cylindrée et pourra assurer la relève, en attendant les développements avec les nouvelles usines assurément prévues en Indes, en Chine et ailleurs.

    Opinion mienne, évidemment.
    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ca ben du sens chichille ce que tu avances.

    Une réponse sur le site américain,

    Victory devrait en profiter pour refaire son Vision, du moins un lock différent.


    notre ami Supacriss ve être content du texte suivant :lol:


    That's too bad but it's good to see that employees will be keeping jobs.

    Looks like Victory will now be the best American built motorcycle.

    I guess we know when the next model GoldWing is coming out
  • Enfo" said:
    Salut Denis,

    Faut savoir lire entre les lignes. :D

    Au moins il n'y aura pas de perte d'emploi, pour le moment!
    j'ia regardé entre les lignes et je ne rien vue.... à part l'avidité d'actionnaires de produire plus d'unitées à un coût moindre pour augmenter leur profit......

    c'est pas un problème... c'est juste une manière de penser ( que je déplore) ...... c'est la grande ploutocratie mondiale qui mène le monde

    «Comme disent les Anglais ... ''it's BAU '' ...... Business as usual
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler