belle machine!

février 2008 modifié dans Archives (Général)
8)

image
image

Réponses

  • ROAD_RUNNER" said:
    8)

    image
    Cliss, tant qu'à payer $65,000 pour ça, m'a aller m'chercher un 1000RR pour tripper, un B-King pour le drag, pis je paye la mienne, pis pis pis...image
    image
  • J'avoue qu'elle est super belle.!!!!


    Mais c'est plus pour un poseur plein de cash... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • La fille est peut-être inclus à ce prix là ?

    lol :D
    image
  • Ours qui tousse" said:
    La fille est peut-être inclus à ce prix là ?

    lol :D
    C'est inutile de commander la fille, t'as même pas la place pour l'emmener avec toi... :roll:

    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Ours qui tousse"]La fille est peut-être inclus à ce prix là ?

    lol :D
    C'est inutile de commander la fille, t'as même pas la place pour l'emmener avec toi... :roll:

    :wink:[/quote]

    C'est pour çà, que j'aime bien être "ami" avec ces gars là... :P
    Eux-autres, de toute évidence, ils n'en ont rien à cirer des filles...

    Any way, elle est peut-être assez "hot" pour ma buse... mais probablement pas assez méritante pour moi... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Interceptor" said:


    Cliss, tant qu'à payer $65,000 pour ça, m'a aller m'chercher un 1000RR pour tripper, un B-King pour le drag, pis je paye la mienne, pis pis pis...image
    s'est évident qua se prix il n'en vendera pas des tonnes :wink: mais pour une fois qui font une harley courte avec fourche inversé et une géométrie plus sportive j'avoue avoir un faible ...surtout que s'est possible de faire un truc simulaire pour moi de 10 000$ :D
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="Interceptor"]

    Cliss, tant qu'à payer $65,000 pour ça, m'a aller m'chercher un 1000RR pour tripper, un B-King pour le drag, pis je paye la mienne, pis pis pis...image
    s'est évident qua se prix il n'en vendera pas des tonnes :wink: mais pour une fois qui font une harley courte avec fourche inversé et une géométrie plus sportive j'avoue avoir un faible ...surtout que s'est possible de faire un truc simulaire pour moi de 10 000$ :D[/quote]

    Ha bien là, à $10,000, j'la prendrais. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    [quote="Interceptor"]

    Cliss, tant qu'à payer $65,000 pour ça, m'a aller m'chercher un 1000RR pour tripper, un B-King pour le drag, pis je paye la mienne, pis pis pis...image
    s'est évident qua se prix il n'en vendera pas des tonnes :wink: mais pour une fois qui font une harley courte avec fourche inversé et une géométrie plus sportive j'avoue avoir un faible ...surtout que s'est possible de faire un truc simulaire pour moi de 10 000$ :D[/quote]

    pas sure si c'est Harley qui la fabrique, mais ça semble être leur moteur en tout cas, disons qu'a 65000$ je passe mon tour
    image
  • ..a 65K, je pourrais m'acheter une Zundapp ks800 1939, finir de payer ma maison et il en resterais pour un voyage dans le sud!!

    ...pas pour moi!!

    zezette :?
    Demain c'est aujourd'hui, si tu pense a Hier!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler