Recourt collectif contre le gouvernement pour gangstérisme !

February 2008 modifié dans Archives (Général)
Je l'ai trouvé bonne quand un de mes chums m'a envoyé ce message !
Justement, parlant de lui....Il vient juste de recevoir son renouvellement de permis de conduire.
Il a un sapré bon point je l'explique.

Il approche la quarantaine et ça fait plus de 22 ans qu'il a une moto.
En fait, il a eu une moto avant même d'avoir une voiture !
Donc, son droit de conduire une moto au Québec est acquis depuis belle lurette !
(on a jamais eu besoin de payer/renouveller sous une base annuelle CE DROIT ACQUIS !)
Donc super belle surprise d'avoir en annexe, un petit cri$$e de papier lui disant que si il
voulait garder le droit de conduire une moto au "Qwuébec", il devait payer un extra pour GARDER son droit !!!!!
C'était pas DéJà ACQUIS bordel de merde ?!

Y a matière a aller devant les tribunaux non ?
A même titre qu'un T-Rex et/ou un Spyder sont considérés comme "moto" mais que si tu présentes pour ton examen
à la SAAQ, et ben C'EST PAS LéGALE !!!!!!
En passant, la Colombie Britannique à ce que je sache, c'est dans le même pays ?
Et ben le T-rex est homologué comme VOITURE !!!!

J'adore et admire la compétence de nos bons gouvernements et organismes gérant notre belle province en santé !

"Bend over it won't be long" qui disent...

Réponses

• je me suis pogné avec un représentant de la SAAQ lors de mon renouvellement de permis sur ce sujet.

ils se défendent simplement que le permis est un privilège et non un contrat, donc légalement ils font ce qu'il veulent avec les tarifications, et oublie les droits acquis

le seul point que nous pourrions débattre c'est la définition légal de privilège et voir par la suite si nous pourrions avoir un recours contre eux, pour modification illégal de l'entente de base "soit le renouvellement au 2 ans".

de toute manière si tu cherche sur le forum, le sujet à été débattu mainte fois !!!!

il ne manque que la réponse de la définition légal de "privilège" que nous n'avons jamais eu !!!
    image
  • C'est ça que Gilles Proulx appelle la "MÉDIOCRATIE" !!!!! :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler