chanteuse Canadienne sur la track!

février 2008 modifié dans Archives (Général)
Vous savez c'est qui? :wink:

Réponses

  • Bah !!!! Question facile ! Presque donné comme énigme... Rienque à voir on voient bien...

    Pas la moindre maudite idée...

    Peut-être Ima, surement pas Céline Dion... :lol: :lol: :lol: ou peut-être aussi, Marie-Mai...

    En tout cas, ce que je peut en voir, elle n'est pas tellement grande ( si je me fie à lal longueur des bras, qui ne semblent pas tellement longs. ), elle a de long cheveux roux et la peau blanche ( ne semble pas très basanée... ( regardez entre le casque et le hacket, la peau du cou est esposée un peu. ) ).

    AH Shit ! Pas tellement grande... Canadienne... et surtout pas grosse du tout... Shania Twain !!!!
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Caroline Néron faisait de la moto mais elle a eu un accident il y a un an ou deux de ça et elle semblait avoir eu assez peur pour possiblement ne plus en faire. Faut dire qussi qu'elle est plutôt grande, donc c'est probablement pas elle.
  • Alanis Morissette?
  • Ça date des temps immémoriaux..........un gars qui court après une fille [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ça doit-être son bodyguard. :wink:
  • février 2008 modifié
    Dominique Michel???? :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Pino tu as vu juste :lol:

    C'est bien Alanis Morissette, je suis tombé la dessus dans son profil
    sur facebook, je l'aime encore plus :lol: :lol:

    Freeway
  • Bien sur, je l`avais reconnue sous son casque! :lol: :lol: Non c`est pas vrai, mais parmis les chanteuses Canadiennes qui pouvaient, à mon avis, faire de la track, c`est la première qui m`est venu à l`esprit. Un beau coup de chance. :wink:
  • Vraiment perspicace Pino ! Bravo. :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.