UN Burgman 650cc executive 2005 à vendre

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Je vend mon Suzuki Burgman 650cc executive 2005 avec 18,551 km, couleur gris, frein ABS, pare-brise électrique et miroir repliable électriquement. Prix: $7,500.00 ferme

Pneu arrière neuf. L'huile moteur, filtre huile, filtre à air et les deux bougies vient d'être changés.

Pour info envoyez-moi un MP.

Bigbus (Gilles)
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Réponses

  • bonne chance pour la vente de tes burgman.......j ai fait la meme chose , vendu mon burg exc. 2006 pour m acheter un spyder......je le regrette pas du tout.

    j ai recu mon spyder en fin nov....mais j ai quand meme rouler 368 klms cet hiver.

    au plaisir de se rencontrer en spyder cette été.
    image
  • Merci Mike.

    J'attend de vendre les 2 motos avant de passer la commande. Comme le marché de la moto est précaire de ce temps-ci, je préfère attendre pour ne pas me retrouver avec 3 motos.

    J'attendais qu'ils sortent la version avec une transmission semi-automatique, car avec ma jambe droite qui est faible, je vais faire modifier le (seul) levier de frein qui est à droite pour le faire mettre à gauche (côté de ma bonne jambe). Comme avec la transmission semi-auto, il n'y a plus de levier de vitesse à gauche, la modification va être plus facile.

    Tiens nous au courant au fil des kilomètres de tes impressions et si (on ne l'espère pas) des problèmes surviennent.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • c est fait pour la transmission semi-automatique sur les spyders.....pour ce qui est de la livraison.....commander apres le 29 jan. 2008 elle sera livrer en nov. 2008 , si y a pas de retard.
    image
  • Mike 57" said:
    c est fait pour la transmission semi-automatique sur les spyders.....pour ce qui est de la livraison.....commander apres le 29 jan. 2008 elle sera livrer en nov. 2008 , si y a pas de retard.

    En effet, je reçois les dernières nouvelles concernant le Spyder car je me suis inscrit sur leur site internet.

    Mais le délai de livraison ça, je ne le savais pas. De toute manière les rumeurs que j'avais concernant la transmission semi-automatique était pour une sortie en 2009. J'ai été un peu surpris en recevant la nouvelle qu'elle était livrable :roll: en 2008 (novembre). Bon de toute manière j'avais décidé de mettre mes motos en vente à l'été 2008 pour me donner une chance de les vendrent, quite à passer l'été 2008 sans moto.

    En tout cas preuve que le prix des plaques va influencer le marché de la moto, j'ai eu juste des appels pour le 400cc jusqu'à date. Tous me disaient qu'ils préféraient le 400cc pour avoir à payer moins cher leurs plaques !!!!!!
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus" said:
    Nous vendons nos deux Suzuki Burgman pour l'achat d'un 3 roues Spyder.

    Un est-un Burgman 400cc 2006 avec 8,024 km, gris. Prix: $5,500.00

    L'autre est-un Burgman 650cc executive 2005 avec 17,551 km, gris, frein ABS, pare-brise électrique et miroir repliable électriquement. Prix: $8,300.00


    Les deux motos ont toujours été remisés dans un garage chauffé.

    Pour info envoyez-moi un MP.

    Bigbus (Gilles)

    P.S.: Je vais l'afficher sous peu dans la section des motos à vendre



    Bon le 400cc est vendu, signe des temps j'imagine, j'ai reçu beaucoup d'appels pour le 400.

    Donc, reste le 650cc à vendre avec un nouveau prix à $ 7,800.00

    Si intéressé envoyez-moi un MP

    Merci

    Gilles
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Spécial pour le début des vacances.

    NOUVEAU PRIX: $6,800.00 (Négociable) [smilie=clappingsmilie.gif]
  • YÉÉÉ!!! Ma Burgman est vendu.

    Le spécial était bon.

    Ti-Gil
  • [smilie=quote]
Cette discussion a été fermée.