(IMPORTANT) Signé la pétition salon de la moto (Kiosq CAPM)

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Texte de la pétition:

La pétition sera au kiosque du CAPM

PÉTITION ADRESSÉE À L’ASSEMBLÉE NATIONALE
Objet : Traiter les motocyclettes au même titre que les véhicules de promenade
concernant la hausse des contribution d’assurance

ATTENDU QUE nous exprimons notre opposition à une hausse injuste des contributions d’assurance à l’égard de la collectivité motocycliste ainsi qu’à la catégorisation dont fait l’objet ce groupe d’usagers de la route.
ATTENDU QUE le régime d’assurance automobile du Québec doit garder un objectif sociétal en répartissant les coûts sur l’ensemble des véhicules.
ATTENDU QUE la tarification injuste que la SAAQ a adoptée à l’encontre des motocyclettes est interprétée comme une solution visant strictement à réduire ses coûts sans égard aux impacts économiques et est considérée par la population motocycliste comme un geste de discrimination.
Nous appuyons donc le Comité d’action politique motocycliste (CAPM) qui réitère en notre nom son opposition à une hausse injuste et à la catégorisation des motocyclettes et demandons à l’Assemblée nationale de prendre les mesures appropriées afin que les décisions prises à l’encontre des motocyclistes du Québec soient suspendues.
NOUS DEMANDONS À L’ASSEMBLÉE NATIONALE à ce que les motocyclettes se fondent dans l’ensemble des véhicules de promenade en respectant les divers paramètres présentés en commission parlementaire et réitéré aux audiences publiques du Conseil d’experts et qu’elle donne suite à notre requête visant à ne pas permettre une augmentation injuste aux motocyclistes.

Pour ceux qui veulent télécharger des formulaires, et ensuite les retourner au CAPM

http://www.capm.qc.ca/cms/
image
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com

Réponses

  • Binosxx" said:
    Texte de la pétition:

    PÉTITION ADRESSÉE À L’ASSEMBLÉE NATIONALE
    Objet : Traiter les motocyclettes au même titre que les véhicules de promenade
    concernant la hausse des contribution d’assurance

    ATTENDU QUE nous exprimons notre opposition à une hausse injuste des contributions d’assurance à l’égard de la collectivité motocycliste ainsi qu’à la catégorisation dont fait l’objet ce groupe d’usagers de la route.
    ATTENDU QUE le régime d’assurance automobile du Québec doit garder un objectif sociétal en répartissant les coûts sur l’ensemble des véhicules.
    ATTENDU QUE la tarification injuste que la SAAQ a adoptée à l’encontre des motocyclettes est interprétée comme une solution visant strictement à réduire ses coûts sans égard aux impacts économiques et est considérée par la population motocycliste comme un geste de discrimination.
    Nous appuyons donc le Comité d’action politique motocycliste (CAPM) qui réitère en notre nom son opposition à une hausse injuste et à la catégorisation des motocyclettes et demandons à l’Assemblée nationale de prendre les mesures appropriées afin que les décisions prises à l’encontre des motocyclistes du Québec soient suspendues.
    NOUS DEMANDONS À L’ASSEMBLÉE NATIONALE à ce que les motocyclettes se fondent dans l’ensemble des véhicules de promenade en respectant les divers paramètres présentés en commission parlementaire et réitéré aux audiences publiques du Conseil d’experts et qu’elle donne suite à notre requête visant à ne pas permettre une augmentation injuste aux motocyclistes.

    Nom (en lettres moulées) Signature Adresse : numéro, rue et ville

    sais ou on signe
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • C'est dans le tite !!!

    la pétition est au salon de la moto au kiosque du CAPM...

    OUi je signe Yvon
    image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Voici ce que j'ai recu de la part du CAPM.
    Aux membres du CAPM

    Bonjour,

    Vous trouverez ci-joint la pétition qui est présentement en cours. Nous vous invitons à la faire circuler parmi les motocyclistes de toutes les associations de votre région. Elles seront remises directement aux députés accompagnées d'un chandail de la Journée du loup XII.

    Nous vous demandons de retourner les copies complétées au CAPM à l'adresse suivante :

    CAPM / Pétition 2008
    C.P. 49120, Place Versailles
    Montréal, Québec H1N 3T6

    Vous pourrez également venir signer la pétition au kiosque du CAPM au Salon de la moto de Montréal.

    image
    image

    Enjoy the ride
  • Merci Mr.Biker... je vais faire circuler dans mon cercle d'amis et faire signer en masse ;)
  • Merci Mr.Biker,

    Je ne savais pas comment mettre le document sur le forum. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Aucun problem Yvon, l'important c'est de faire circuler le document pour avoir le plus de signatures possible. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • J'ai ajouter le lien direct avec le forum CAPM pour le formulaire.

    PS: Ce serait bon de mettre l'annonce sur une section comme le forum libre pour plus de visibilité. (suggestion comme ça ) :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je vais passer signer ça demain. :wink:
  • J'ai récupéré pas mal de signatures... j'amène ça demain ;)
  • J'ai confié à une amie quelques copies de la pétition pour son party Cabane à sucre des Bikers Réseau-Contact... Elle devrait revenir avec quelques signatures lundi...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • vous trouverez la pétition sur le site du CAPM

    http://www.capm.qc.ca/cms/

    faites en des copies, faites les signer et transmettez-les au CAPM selon les indications sur cette page.


    merci 8)

    Monik
  • C`est signé et j`ai même acheté une tablette de chocolat avec ça. :wink:
  • Pino" said:
    C`est signé et j`ai même acheté une tablette de chocolat avec ça. :wink:
    Tu dois avoir été obligé de la manger sur place, car on pouvait pas rien sortir.....
  • coudonc ces pas fini cette affaire de petition et de rassemblement
    en se qui me concerne ces fini pour moi de perdre de belle journée
    pour aller perdre mon temp la .
  • budwweiser" said:
    coudonc ces pas fini cette affaire de petition et de rassemblement
    en se qui me concerne ces fini pour moi de perdre de belle journée
    pour aller perdre mon temp la .
    Pour répondre a ta question: Ben non c'est pas fini, ce n'était que des préliminaires et ont ne faisait que tourner autour mais là avec les augementations qui vont vraiment commencer, ont va entrer dans les vrai ébats "amoureux" entre nous et la saaq. :twisted:
  • budwweiser" said:
    coudonc ces pas fini cette affaire de petition et de rassemblement
    en se qui me concerne ces fini pour moi de perdre de belle journée
    pour aller perdre mon temp la .
    Perdre de belles journées? a chaque Journée du loup, il pleuvait!!! :lol: :lol: :lol:
  • shadow" said:
    [quote="budwweiser"]coudonc ces pas fini cette affaire de petition et de rassemblement
    en se qui me concerne ces fini pour moi de perdre de belle journée
    pour aller perdre mon temp la .
    Pour répondre a ta question: Ben non c'est pas fini, ce n'était que des préliminaires et ont ne faisait que tourner autour mais là avec les augementations qui vont vraiment commencer, ont va entrer dans les vrai ébats "amoureux" entre nous et la saaq. :twisted:[/quote]

    Je crois que c'est ça Guy, ça vas brasser plus maintenant que les gens commencent à payer pour des injustices crasses. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Signé 8)
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Pino" said:
    C`est signé et j`ai même acheté une tablette de chocolat avec ça. :wink:
    [smilie=eeksmilie.gif] ...moi itou :oops: :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Signé aussi !

    Du soleil, plein de soleil, toujours du soleil pour les prochaines journées du loup avec la gang !

    [smilie=Monde.gif]
    image
  • bonne chance .
  • Midi" said:
    [quote="Pino"]C`est signé et j`ai même acheté une tablette de chocolat avec ça. :wink:
    [smilie=eeksmilie.gif] ...moi itou :oops: :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote]

    Ben là, il y avait du chocolat a vendre et personne ne m'en a parler? :)
  • shadow" said:
    [quote="Midi"][quote="Pino"]C`est signé et j`ai même acheté une tablette de chocolat avec ça. :wink:
    [smilie=eeksmilie.gif] ...moi itou :oops: :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote]

    Ben là, il y avait du chocolat a vendre et personne ne m'en a parler? :)[/quote]

    Tlm pensais que t'étais au régime... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je ne sais pas c'est où qu'on regardait...mais Petite Sirène et moi n'avons pas vu le kiosque de la CAPM.... ( c'est peut-être a cause du chocolat...j'ai du m'empresser de regarder ailleurs :wink: )


    de toute façon... Petite Sirène a imprimé la pétiiton.. on l'a signé... mais où peut-on l'envoyer pour la joindre aux autres... ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    Je ne sais pas c'est où qu'on regardait...mais Petite Sirène et moi n'avons pas vu le kiosque de la CAPM.... ( c'est peut-être a cause du chocolat...j'ai du m'empresser de regarder ailleurs :wink: )


    de toute façon... Petite Sirène a imprimé la pétiiton.. on l'a signé... mais où peut-on l'envoyer pour la joindre aux autres... ?

    Tiens Goper.
    Nous vous demandons de retourner les copies complétées au CAPM à l'adresse suivante : CAPM / Pétition 2008 C.P. 49120, Place Versailles Montréal, Québec H1N 3T6

    Vu sur le site CAPM. :wink:
    http://www.capm.qc.ca/cms/
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • N'oubliez pas d'envoyer vos pétitions! La date limite approche!
  • Plusieurs ont signé à la journée du loup, dont moi. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
Cette discussion a été fermée.