Il faudrait lui répondre

février 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour Modérateurs (trices) Il y a présentement un post dans la section double-usage http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 200#183200 qui n'a pas sa place...

Honnetêment, que je sois en accord ou pas avec ses propos n'a pas d'importance, je trouve juste que le sujet est hors-propos de la section double-usage.

J'ai demandé il y a de ca 3 semaines d'être relevé de mes fonctions de modératrice de cette section, mais malheureusement je n'ai pas eu de nouvelles de la part des admins et mon nom figure encore comme moderatrice... Donc, je me permet de vous faire suivre le dossier. En esperant qu'en même temps j'aurais peut-être une réponse de la part des admins de MD suite à ma demande.

Amicalement, billie.

Réponses

  • je vais aller t'aider
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ce post a été placé par erreur dans cette section. Lanhet a ensuite replacé so post dans le forum général, ce qui effectivement, est la place à ce genre de propos.

    Pour le reste, n'ayant pas encore pris connaissance de la discussion visée, il m'est difficile à me prononcer. Je laisse cela à ceux qui ont eu connaissance du "Mythe" !

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wolfman...

    je trouve que tu y a été un peu raide..


    l'erreur est humaine...il s'est trompé de section... aidons-le et déplacons le post dasn la bonne section.. ....mais de là à le verrouiller et et le '' disputer''.........



    il s'est exprimé dasn un language correct et je lui ai répondu.....



    quand au post ''Mythe'' personnellement me semble qu'en tant que modérateur tu aurasi pu interbvenir en demandant aux gens de laisser de co^té les attaques... avant de de vérouiller le post ( il me sembel que tu as été vite sur la gachette)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:


    quand au post ''Mythe'' personnellement me semble qu'en tant que modérateur tu aurasi pu interbvenir en demandant aux gens de laisser de co^té les attaques... avant de de vérouiller le post ( il me sembel que tu as été vite sur la gachette)

    désolé mais erreur sur la personne sait Léon qui a vérouillé le post et non wolf
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Goper" said:
    Wolfman...

    je trouve que tu y a été un peu raide..


    l'erreur est humaine...il s'est trompé de section... aidons-le et déplacons le post dasn la bonne section.. ....mais de là à le verrouiller et et le '' disputer''.........



    il s'est exprimé dasn un language correct et je lui ai répondu.....



    quand au post ''Mythe'' personnellement me semble qu'en tant que modérateur tu aurasi pu interbvenir en demandant aux gens de laisser de co^té les attaques... avant de de vérouiller le post ( il me sembel que tu as été vite sur la gachette)
    Ton opinion n'ayant aucune importance pour moi je vais quand même me donner la peine de te répondre, et sauf erreur tu as la même opinion de moi alors who the Fuck care right.

    Comme il te l'a été indiqué je ne suis pas celui qui a bloquer la discussion, donc n'assume rien, mais prend la peine de bien te renseigner avant d'écrire des inepsie calvaire. Par contre je suis d'avis que Léon à très bien agis le sujet devenant lourd et pénible à lire, mais je suis celui qui l'a archivé, ne sachant pas si Léon était disponible.
    Ce genre de message devait et aurait du s'adresser directement aux administrateurs du site et non pas publiquement comme ce personnage l'a fait, iL EST NON SEULEMENT VERBEUX MAIS BVEUX, est ce assez clair
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C,est exact ...c'est Leon qui a vérouiller le post.. mea-culpa... désolé de t'avoir pointé du doigt...c'est sans doute tes commentaires inutilement durs à son égard qui m'on laissé croire que ce pouvait être toi...........

    et des baveux ... il y en a plus d'un sur ce forum
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Je viens de voir ce post.

    Oui , c'est bien moi qui a verouiller lel post "MYTHE"

    J'ai fermer le post vu que c'allait pas en s'ameliorant, et je le ferais encore si la situation se presente.

    Comme j'ai dis, pensais pas me faire des amis, mais c'est pas grave, ma job est de garder la paix et respect sur le forum et c'est ce que j'ai faits.

    Merci
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler