VIDEO: BMW Adventure Atacama Amazonas

février 2008 modifié dans Archives (Général)

Réponses

  • :D Merci AirOne,

    ça ma rapelle mon voyage au Pérou, dire que l'on m'a offert la chance d'y faire de la moto en montagne et que j'ai refusé... [smilie=banginsmilie.gif] et re [smilie=banginsmilie.gif] , de tout mon voyage c'est la seule chose que je regrette, ben coudonc, va falloir que j'y retourne un jour :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'étais supposé être en tunisie cette semaine, un tour du pays en 4x4 avec ma blonde. Nous avons annulé parce qu'elle a une "dépression post partum" (Elle a accouché il y a 6 mois). Maintenant que nous savons que nous remettons ca a l'an prochain, je m'informe pour savoir si il y aurait des excursions a moto. Ca changerais le mal de place en maudit durant notre hiver...
  • La Tunisie, pour ma part, c'est à moto, que je l'ai faite.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • oh...c'est justement un des endroit que nous étions supposé visiter! As-tu passer par un "forfait" ou quelque chose du genre ou tout simplement loué une moto et bonsoir...?
  • J'avais pris 9 semaines pour faire ce voyage. Il m'a coûté beaucoup moins cher à emporter ma moto habituelle. C'était une Yamaha XS650.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler