un sport qui devien aussi dispendieux que de l'onguent

2»

Réponses

• ahhh bien Wilson...ils ont bien réussi avec leur message notre gouvernement.......car tu y crois dur comme fer à ce qu'ils disent........

Ils nous restent qu'à payer!!!!
    As-tu des preuves du contraire toi? Et ou as-tu pris que j'y croyais "dur comme fer"? Moi j'ai dit que j'en connais du monde qui ont dû réclamer a la Saaq a cause de blessures a moto. C'est tu vraiment si rare que ca? A mon travail j'en connais au moins 3 qui ont eu des blessures et un autre décédé et nous sommes juste 600... C'est pas d'être brainwasher que de penser que ca se peut que ca coute quelque chose!
  • les blessures coute quelque chose ces certain , mais le probleme ces de départir le cout , revient qui , la moto ou auto ou autres facteur , ces ca qui reste un mystere , si les rapport serai bien fait au lieu de dire il allais trop vite , la on verrai les vrai responsable et on pourrais dire qui cause quoi et quoi faire pour remédier au probleme , établir un jugement équitable serai bien mais paraitrais mal envers certaine décision administrative , pourquoi se posé des questions , quand on peu tout régler en haussant les frais partout (plaque et permis) , imaginé vous pas que ces juste les motos , tlm va y gouter bientot , deja les plaque de mon camion de travail ont augmenter , mon permis et quoi encore hydro , bell , la vache a lait est bonne , un jour ca va éclater et qui payera ces encore nous , qu'est qui coute cher au quebec , sur 55 milliards dans le budget , apres avoir tout payé les fonctionnaires et les infrastucture il reste 225 millions , voila le probleme , la gestion interne des cadres tablette et suremploi a rien faire . couper dans le gras au lieu engraisser les cochons.
  • jai lu le ti papier de la SAAQ taleur pour le renouvellement de permis. anciennement cetait 94$ pour toutes les classes pour 2 ans. Mais maintenant, avec le 6A, cest 94$ PAR ANNÉE!

maudit crosseur....

jarrete la ca m'enrage trop. Ma m'acheter une chaise bercante a la place, ca va etre moins cher...

...mais y vont trouver le moyen de me fourré parce que jai une chaise bercante sport, avec des 50-50 pis ca va me prendre un ost1e de permis spécial....

bon jarrete la, va pu dans la section saaq space, tu fais de la haute pression!
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • wilson" said:
    ahhh bien Wilson...ils ont bien réussi avec leur message notre gouvernement.......car tu y crois dur comme fer à ce qu'ils disent........

Ils nous restent qu'à payer!!!!
    As-tu des preuves du contraire toi? Et ou as-tu pris que j'y croyais "dur comme fer"? Moi j'ai dit que j'en connais du monde qui ont dû réclamer a la Saaq a cause de blessures a moto. C'est tu vraiment si rare que ca? A mon travail j'en connais au moins 3 qui ont eu des blessures et un autre décédé et nous sommes juste 600... C'est pas d'être brainwasher que de penser que ca se peut que ca coute quelque chose!
    Wilson...fache toi pas...je n'ai pas dit que ça coutait rien les accidentés de la moto...j'ai dit que je ne croyais pas a leur discours que nous l'ont coutent plus cher que les automobilistes....J'ai aucune preuve d'un côté ou d'un autre.....alors je doute!!!

J'ai un ami personel qui à été victime d'un accident d'auto en 1989, il est maintenant paraplégique et laisse moi te dire que si il avait pas la SAAQ, il serai dans la m.....aujourdhuiil ne peut plus travaillé, il a son aussurance de la SAAQ..il est bien content de pouvoir retirer cette argent.....moi aussi j'arrete ici...ma pression est un peu trop haute....je vais suivre le post! chose est certaine je ne plaque pas en Avril (plus tard......!)
    C'est mon opinion Wilson...je sais pas si c'est la bonne mais c'est la mienne...et je respecte la tienne :wink:
  • [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Tu sais Wilson....on devrait profiter de ce post et de MD avec tout les gens qui s'y retrouve pour joindre nos forces et mettre nos idées en communs pour faire renverser leur décisions.... toutes les idées devraient être considérés comme bonne...et si une ne marche pas...il faut en trouver une autre.....faut il être solidaire...on veut tous la même chose....faire de la moto, sans que ça nous coutent une fortune...sur de belle route...avoir accès à de bon service, de belle route etc....

[smilie=Monde.gif]

[smilie=smilies-498]
  • chantal981" said:

C'est mon opinion Wilson...je sais pas si c'est la bonne mais c'est la mienne...et je respecte la tienne :wink:

[smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ah ben moi je vais deplaquer mon char pour l'ete et plaquer ma moto :shock:

j'ai passer l'ete passer sans char, et j'ai eu aucun trouble a m'en passer 8)
    image
  • jerome" said:
    Ah ben moi je vais deplaquer mon char pour l'ete et plaquer ma moto :shock:

j'ai passer l'ete passer sans char, et j'ai eu aucun trouble a m'en passer 8)
    ca jerome, cest une bonne idée. L'an passé mon char a juste pété et jme suis promener uniquement a moto pendant 2 mois. Pour ceux qui ont 2 autos, juste en deplaquer une serait deja ca de moins dans leurs poches.... et ceux qui ont rien qu'une auto ben laissez-faire ou achetez-vous un mega tank bag pour faire votre épicerie ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler