Le défilé du carnaval vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!

février 2008 modifié dans Archives (Général)
je suis allé au salon de moto a Québec et après nous sommes allé
au défilé du carnaval ,hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sé ça un défilé???????????
moi et tous la gang avec qui que j'étais ont trouver ça pocheeeeeeeeee
moi la première fois que je suis allé voir le défilé de Québec
pas près de retourner là, moi pour ma part j'appelle pas ça un défilé,
voir ça se matin a la TV et sé beau ,car voyez-vous le petit extrès
de 30sec..sé ça de beau qu'on a vu dans près 1.30hr hier 30sec!!!!!!!!
hey bin m/ #-o

mon souper après le suposément défiler ça par exemple çaaaaaaaa
c'était super !!!!!!

c'était ma critique de ma journée :-bd

Amicalement Ti Bert[/b]
image

Réponses

  • Je ne suis pas surpris de ce flop de la parade, ça va dans la ligné de la gang d'incompétent qui dirigeait la gang du 400e de Québec et qui ont été remerciés trop tard pour réparer les dégâts.

    une chance que tu n'est pas aller voir le Palais du Bonhomme qui est très affreux lui aussi en passant. J'ai pas osé le prendre en photo de peur pour mon appareil !!!! :wink:

    Au moins le festival d'été semble très bien partie pour être très intéressant cette année !!!
    image
  • on était toute une gang de MD hier au salon...dommage on t'a manqué!! en ce qui est de la parade, je trouve ça bien dommage que tu n'as pas aimé...les commentaires étaient assez négatif dans le journal ce matin. Je ne suis pas aller, ça fait plusieurs année que j'y suis aller à vrai dire....
  • chantal981" said:
    on était toute une gang de MD hier au salon...dommage on t'a manqué!! en ce qui est de la parade, je trouve ça bien dommage que tu n'as pas aimé...les commentaires étaient assez négatif dans le journal ce matin. Je ne suis pas aller, ça fait plusieurs année que j'y suis aller à vrai dire....
    C'etait qui les autres membres de MD. :?: :?: :?:

    Tu as de photos a nous montrer du salon.:wink: :wink: :wink:

    On doit attendre encore deux semaines. :( :( :(
    image
    image

    Enjoy the ride
  • pour ma part j,ai manqué les deux en allant aux défiler je remarque que c,est le salon madame pas trop chaud a y aller c,étais prévu aller aux défiler mange en vitesse et s,intalle sur le bord de la rue vers 7,15 pour avoir une bonne place attnd un peu et attend encore pour décideer vers 9.30 de sacrer son camp pour de salon pas de défiler et le chateau bof il doit etre beau le soir avec l,éclairarage mais de manger une queu de castor ca valais la peine
  • inquieter vous pas , le 400eme vous promet d,autre flop , pour etre sur qu'on puisse oublier Quebec 84 avec ses voilier , maintenant pour les 25 prochaines année ce le 400eme flop de 95 millions de votre belle argent et ne pas oublier , pour la 1ere fois au monde un montrealais a réussi a faire du 1er Janvier qui est arrivé a minuit 5 minutes ppour dire bonne année lolll de flop en flop . imaginer 13 twits deja remercier ces ca le spectacle .
  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • Étant un gars de Québec (Orsainville) j'ai toujours eu un méchant fun au Carnaval. Dans ce temps la c'était un Carnaval de party. De gros party !!

    Maintenant Ils ont enlever les duchesses. Au lieu d'être entouré de belles filles le Bonhomme est entouré de morveux sur les plaines.

    Pauvre Bonhomme, il doit avoir hate de fondre ....

    prof
  • Merci Christain, comme ca te va bien cette moto. et avec Loulou en backseat, quoi demander de mieux. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker, les plus connus de MD est Novy et son chum. Il y avait d'autres membre qu'ils ne sont pas régulier du site (miss Harley avec son chum, beaufrere et belle soeur), martine2000, et 2 autres amis) Nous avons rencontrer monik, sur place.

    désolée j'avais pas d'appareil photo!!!

    Peut être que la parade de la haute-ville sera mieux?!?! la basse-ville est plus familial et la haute-ville...est reconnu pour ceux qui aiment faire la fête [smilie=cheerssmilie.gif]
Cette discussion a été fermée.