Spectacle aérien

1235»

Réponses

  • Salut les amis!! :D

    Bon......... on a vu personne nous non plus........ :( Trop de monde, ça avait juste pas de bon sens! On est arrivés à QC vers 9h30, et déjà, tous les accès étaient au pouce..... :evil: On s'est donc stationné chez un gentil monsieur sur le boulevard Hamel (juste en bas de la côté de l'aéroport) pour 5$, pis on s'est tapés 1.5 km de marche avant d'arriver sur le site........ mais on allait plus vite que les autos!!! ;)

    Nous sommes allés au B-52, mais pas vu de motodirectistes :( :( Un beau show malgré tout; on a commencé la journée dans le coin de la grosse tente Labatt Bleue, assez près de la piste, il n'y avait pas grand monde, on pouvait respirer.... Puis, on s'est dirigés vers la masse (l'enfer ben raide!! - Wolfman je comprends Madame... Moi, j'étais à pied pis j'ai ben failli tout cri**** ça là!!).... Une chance qu'on étaient juste à côté du B-52 quand la pluie s'est mise à tomber! Une aile de B-52, c'est un mautadit bon parapluie!!!! ;) Puis ça été le retour.... un autre 1.5 km de marche pour finir la journée!!!

    J'ai ADORÉ les Red Arrrows (ben oui, ben oui... pour le coeur!! J'ai dit à MiniMotard que c'était les "avions de l'amour"... Beurk! Dégueux! qu'il a répondu :lol: :lol: :lol: ) et les Thunderbirds étaient époustouflants (même vus de sous l'aile du B-52, à la grosse pluie).

    Charlot - Ça a ben l'air que je vais être obligée d'aller en Abitibi pour te rencontrer!!! ;) :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Cette discussion a été fermée.