Garmin et Mad Maps

février 2008 modifié dans Archives (Général)
Édité par moi

Réponses

  • C'est Cool!

    Belle trouvaille Enfo et merci de la partager :D




    :( mais si j'veux en profiter, il va falloir que je change mon "vieux" Garmin qui n'est pas compatible...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Bon post Enfo.

    Je savais deja pour les Madmaps, vu que je vais assez souvent sur le site de Garmin.

    Le prix est pas trop cher, mais faut savoir ceux que tu as vraiment besoin, sinon ca viens dispendieux a la longue.

    Il y a des routes qui sont gratuits mais pour des endroits precis et pour ceux qui ont le Zumo.

    http://connect.garmin.com/zumo/
    image
    image

    Enjoy the ride
  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • bonjours a tous

    un lien pour des p d i (point d interet) pour les gps garmin

    (canada)

    http://www.poi-factory.com/poifiles

    vous avez besoin de poi loader sur le site de garmin
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Enfo" said:
    Salut les Gars,

    En lisant l'article du lien ce matin, je me suis dit que ceux qui ont ces bidules seraient sans doute interessés.

    Personnellement je trouve ça trop compliqué ces gadgets à dépendance là et que pour moi, c'est plus facile de retenir les numéros des routes cool et les bons restos. :D
    Bien d'accord avec toi Enfo, j'aime encore utiliser les cartes de routes, mais quand j'ai besoin d'essence ou un resto, le GPS est tres utile, c'est de cette facon que je l'utilise le plus souvent. Ca ete tres utile lors de mon voyage en Alaska, et ca te donne les villes les plus proches que des fois ne figure pas sur les cartes.

    C'est un question de gout.

    Aussi j'aime rouler un peut partout au US et quand viens le temps de revenir, des fois je demande au gps, faut dire que je suis assez loin quand je fais cela et ne connais pas l'endroit ou je suis.

    L'important c'est d'avoir du plaisir a rouler, peu importe la facon que tu utilise pour trouver ton chemin.
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler