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Quel marque de frein avant choisir ?
Quelqu'un pourrait me conseiller sur les bonnes marques de frein avant pour un Kawa z1000 2004 ?
à noter que je suis très exigeant sur la qualité des freins !
à noter que je suis très exigeant sur la qualité des freins !

Cette discussion a été fermée.
Réponses
tous dépend de se que tu veux faire.......
mais je préfere la marque FERODO] quand elle est disponible[/b]
Ferodo Brake Pads
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Les ferodo je ne les connais pas , mais c'est du top qualité, très connu en europe.
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mais je cherche surtout un équivalent à ce que j'avais stock ou un petit peu mieux !
Pour les ferodo, Guy les connais pas mal je crois . :wink:
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c est comme Brembo mais en mieux....j en ai sur mon Supermot....stoppy anytime, anywhere et freinage agressif à la demande sans perte de puissance dûe à la chaleur, ennemi numero 1 du freinage
http://www.beringer.fr/
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Tiens, pour les détails sur les plaquettes EBC double H :wink:
http://www.ebcbrakes.com/mcstreetpads.html
Français.
http://www.ebcbrakes.com/francaispages/ ... ncais.html
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Pas la moto et chauffeur aussi agressive que la vôtre et vous, mais sa pesanteur et celle du chauffeur aidant certainement pas :D
J'ai vu une différence des origines, la moto freinant déjà beaucoup bien, mais avec les EBC en mieux pour moi :D
Les $ doivent êtres semblables, $43.00 du set
C'est tu le modèle double H que tu as mis toi ?
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Faut juste que je m'informe si ça "fit" sur une 2006, ça devrait.
puis sur mon winné.... très facile a changer, même pas a défaire les calipers :lol:
un gars habitué sur un site américano 15 minutes au complet :D
Pour l' arrière je passe les meilleurs en avant et les met à l'arr. en faisant une légère modif, et ça fit très bien. :wink:
Oui Slim, moi aussi pas besoin de défaire les calipers pour changer les plaquettes. :wink: 15 minutes et c'est fait.
Du Honda c'est bien pensé. :wink:
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oem en a de tous les prix plus de $100.00 chaque, sont malade,
carbone et je sais plus.
Il te le dit bon pour la track, alors chacun a sa recette :lol:
les critiques semble excellente
Moi j'aimais bien les OEM sur mon bike, je n'ai pas upgrader pour la performance, le vendeur m'avais dit que c'était équivalent sans user mes disques, mais les double HH sont légèrement supérieurs pour coller et c'est inutile de changer juste pour upgrader. :wink:
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Ne prend jamais de racing compétition réservé au circuit. Elles prennent trop de temps à chauffer. Les organiques sont basiques, donc prend syntered, synterisé, metal fritté. aprés pour le choix de la marque de pad, choisis une marque bien utilisée par KAwa en compétition. Mais je n'ai pas l'information sous la main.
sauf dans la flotte... c'est moins efficace que les pads d'origine mais juste un peu.
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
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