Bas anti-humidité?????

février 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai vu sur le site de ADM des bas pour moto, anti-humidité....

Est-ce vraiment efficasse?

Le printemps dernier il m'est arrivé de me geler les pieds à cause de l'humidité dans mes bottes. Je tiens a préciser que j'ai des vrai bottes de moto, donc à mon avis ça ne devrais pas m'arriver...
:roll:
Merci de vos précieux conseils.... :wink:
Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Réponses

  • Pour le plein air on porte des petits bas en synthétique en dessous de nos bas de base. Ils sont très minces et éloignent l'humidité de tes pieds. Informe toi dans une boutique de plein air, ca coute moins de 10$ et a date ca fonctionne vraiment bien.
  • Wilson a raison. Moi aussi je me sers souvent de mes trucs de plein air, que ce soit pour les pieds ou le reste du corps, et à date j'ai jamais eu de problème, c'est très efficace. Peu importe que tu aies des bottes de moto ou pas, je pense que ceux qui ont tendance à suer des pieds sont automatiquement à risque d'avoir froid.

    Un autre truc... apporte toujours un changement de bas. Quand tu t'arrêtes pour plus de 15 minutes, genre pour un repas, changes tes bas avant de reprendre la route. Et n'oublies pas les sacs de plastic pour les bas qui sentent le ''go-home''. :-)
  • [quote="Soumotto"]

    Un autre truc... apporte toujours un changement de bas. Quand tu t'arrêtes pour plus de 15 minutes, genre pour un repas, changes tes bas avant de reprendre la route.




    Ouin c'est surtout ça le bug, on part,,on ride puis on arrête, casser la croute et après on gèle des pieds...
    Je ne suis pas une personne qui transpire habituellement, alors c'est pour ça que ça me tanne,,,Mais le truc d'avoir des bas de rechange, je la note,,,On part en voyage on en apporte, mais lorsque c'est pour une petite ride, je n'y avais pas pensé... :wink:
    Merci Somotto


    Merci également Wilson, je n'avais pas pensé aux vêtements de plei aires,,,il faut vivre dans la nature pour ne pas dire dans le bois pour penser aux vêtements de plein aire....Pas for la fille hen :roll: :roll:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Des bas pour moto chez ADM?!? Y savent plus quoi inventer... Sont combien, 15$ la paire? Des bas de laine par dessus, ca fonctionnerait? Sinon, des bas d'hockey. Quand on y pense, le froid de la glace + la sueur a cause de l'effort physique. Si ils ont les pieds au sec, ca doit etre la meilleure solution.
  • Va dans un magasin comme LaCorde, regards pour des bas "SMART WOOL" en plus tu peut avoir avec des semelles de differentes epaisseur. C'est des bas pour marcher ou faire la randonner, la raison de la difference pour l'epaisseur.

    Peut-etre vous savez pas, mais il se vend des bas express pour faire de la moto et avec pied gauche et pied droite. La raison est que le bas du pieds driote as la semelle plus epaisse pour etre plus cousinner vu que tu freine avec le droite et le gauche c'est le contraire, c'est le dessus du bas qui est plus epais vu les changements de vitesse. J'en ai eu l'annee dernier au etats.

    J'ai bien les SMART WOOLS, si tu veut marcher pour visiter un endroit, tes pieds vont bien etre au confort, et tres bien contre l'humidite. pour la moto, c'est ce que je recommande et si vous pensez que ca va etre trop chaud, au contraire, tu va etre tres bien et les pieds reposer.

    SMART WOOL se vend environ $15.00 la paire.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • salut ti soeur :wink:

    je viens de voir ton post :P tu dois être contente tu as des réponses hihi


    Farce à part Mr biker a raison cet endroit est super, durant les 10 ans de ti loup dans les scouts j'en ai acheté du stock dans cette boutique.

    Je lui ai acheté des bas en neoprenne 3mm ils ont couté $11.99 :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Milles merci MR. Bike pour ton conseil,,,mais on ne connaît pas le magasin que tu nous conseils, alors on va regarder cette été lorsqu'on va être dans votre coin.....


    Soldiefrock, ben oui chez ADM, ils ont beaucoup de stock pour la moto....Les bas en question coute 12$

    Donc marci à tous de vos précieux conseils....

    Bisou Hot Legs...xxx.... :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Salut Jopet, va simplement dans un Sport Expert ou magasin qui vends du stock de ski pour des bas, moi je porte mes trucs de ski de de fond (bas, sous-vetements, ect..), moi j'ai des bas a 12-15$, fais moi confiance il y a une grande difference comparé au simples bas de laine.....
Cette discussion a été fermée.