Accompagnateur Avril 2008

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Hello la gang,

Je suis éligible a partir d'avril pour accompagner les apprentis. Si jamais quelqu'un a besoin de sortir prendre l'air et que je suis dispo, je le ferais avec grand plaisir...

Bonne saison 2008 (oui je sais... c'est tôt mais en même temps... ça me donne le sourire de dire ça en plein milieu de l'hiver!!!)


:roll:
«1

Réponses

  • Bonne idée Airone de t'offrir ainsi pour accompagner ces "pôvres p'tits apprentis". (J'blague à propos des apprentis)

    J'vais faire de même: Je suis éligible depuis Avril 1975 comme accompagnateur (LOLLL) et si j'suis disponible, ça me fera également plaisir de vous faire bouffer des kilomètres...

    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Un gros merci Messieurs

    Je vais sûrement profiter de vos services :wink: , je vais essayer de prendre mon rendez-vous pour l'examen sur la route le plus tôt possible ce printemps.

    Au plaisir

    Randy
  • eXTra-fORt" said:
    Bonne idée Airone de t'offrir ainsi pour accompagner ces "pôvres p'tits apprentis". (J'blague à propos des apprentis)

    J'vais faire de même: Je suis éligible depuis Avril 1975 comme accompagnateur (LOLLL) et si j'suis disponible, ça me fera également plaisir de vous faire bouffer des kilomètres...

    :wink:
    On va pouvoir rouler tous les 2 si jamais y a personne :lol:
  • Bravo Air0ne, tu vas vouloir m'accompagner moi dans la bouette ? j'aime bien de la compagnie pour m'aider à relever ma moto après une dizaines de chutes :twisted:
  • Touche" said:
    Bravo Air0ne, tu vas vouloir m'accompagner moi dans la bouette ? j'aime bien de la compagnie pour m'aider à relever ma moto après une dizaines de chutes :twisted:
    quand je me sentirais capable de te suivre avec ma nouvelle monture :wink:
  • Air0ne" said:
    [quote="Touche"]Bravo Air0ne, tu vas vouloir m'accompagner moi dans la bouette ? j'aime bien de la compagnie pour m'aider à relever ma moto après une dizaines de chutes :twisted:
    quand je me sentirais capable de te suivre avec ma nouvelle monture :wink:[/quote]

    bah, je ferai l'accompagnateur et t'aiderai :wink:
  • hey ,,,,,,et moi ?????
    ont m'oubli je veux aider aussi ,,,,,

    je veut accompagner du monde
    je pense que je vais juste faire payé le gaz lollllllllll (je blague)
    Ben quoi avec toute mon expérience
    faut que ca soit rentable :lol: modit que je suis fou
    je viens de me trouver un Side Line (accompagnateur agréer)

    Ben non je le ferai Gratos je déconne à matin.

    au plaisir de rouler au plus vite cimonac
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    ...je déconne à matin...
    Pourquoi tu précise "à matin" :?:

    C'est pas ton état normal ça ??? :wink:
    Airone" said:
    avec ma nouvelle monture
    C'est quoi, c'est quoi????
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je suis pas trop loin (Verdun) et vais avoir besoin d'accompagnateur pour Avril ! Je vous achalerai pas trop longtemps parce que je suis éligible pour mon examen sur la route en avril (même si je dois attendre mai pour les examens sur la route...) Donc un mois d'accompagnement !
    image
  • Moi aussi je vais avoir beoin d'un accompagnateur, pas longtemps pas longtemps, comme ours qui tousse, j'ai l'intention d'avoir mon permis de route assez rapido merci

    Que s'il y a des volontaires pour m,accompagner :lol:
    en plus il n'y aura plus de route de blé d'inde, :roll: je déménage en ville
    :lol:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Yoopeer"]...je déconne à matin...
    Pourquoi tu précise "à matin" :?:

    C'est pas ton état normal ça ??? :wink:
    Airone" said:
    avec ma nouvelle monture
    C'est quoi, c'est quoi????[/quote]
    Hey mon malcommode ,,,,,
    dévoile pas tout mes secret
    le monde me connaîtrons bien assez vite lollllllllll
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • eXTra-fORt" said:

    [quote="Airone"]avec ma nouvelle monture
    C'est quoi, c'est quoi????[/quote]

    Normalement un GS 1100 :D
  • je serais diponible aussi pour ceux et celle qui aurons besoin accopagnateur


    je vais ecrire me diponibiliter se printemps

    je suis de rive nord pres de st jerome alors ne vous gene pas
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Hey hooo! Et moi et moi!

    Moi j'aurai besoin d'un accompagnateur vers le début d'avril (vers le 10 par exemple) pour aller de Joliette à Trois-Rivières (environ 1h de route), vu que je vais passer mon permis à Trois-Rivières.

    Pour les connaisseurs, est-ce qu'on se gèle sur une moto début avril? Parce que si je me souviens bien vers cette date la il faisait pas plus de 10 degrés l'année dernière! Avec le vent c'est supportable?
    image
  • DaRkNeSs" said:
    Hey hooo! Et moi et moi!

    Moi j'aurai besoin d'un accompagnateur vers le début d'avril (vers le 10 par exemple) pour aller de Joliette à Trois-Rivières (environ 1h de route), vu que je vais passer mon permis à Trois-Rivières.

    Pour les connaisseurs, est-ce qu'on se gèle sur une moto début avril? Parce que si je me souviens bien vers cette date la il faisait pas plus de 10 degrés l'année dernière! Avec le vent c'est supportable?
    A 5 degré, on peut commencer a rouler. Ça se fait. Mais si tu n'as pas de poignées chauffante, je te conseille de mettre des gants chauds, voir même de t'équiper de manchons (c le terme français et je suis pas sur que ce soit le même en québécois)
  • Air0ne" said:
    voir même de t'équiper de manchons (c le terme français et je suis pas sur que ce soit le même en québécois)

    airone, oui le terme se dit en québecois mais on ne l'utilise plus beaucoup :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Et bien voila... la saison a commencé... donc si quelqu'un a besoin d'un accompagnateur... je suis pas loin ;)

    Je suis dispo en soirée une semaine sur 2 :wink:
  • Salut,

    moi aussi j'ai besoin d'un accompagnateur jusqu'à mon test routier, le plus tôt possible en mai. Mais je suis à Drummondville. S'il y a quelqu'un qui a le gout de passer par drummond, ce serait super sympa!

    J'ai vraiment hâte d'être autonome!

    Fran6
  • Francis, j'ai un ami qui est présentement en convalescence a Drummondville depuis deux ans suite a un accident de moto.

    Je l'ai avisé, que possible que tu lui écrive pour un accompagnateur.

    Sois pas inquiet, il se sert
    de sa moto, y en mange.
    L'an passé j'ai ridé avec quelques fois, il apportait ces deux béquilles, cette
    année je sais pas?

    Si cela t'intéresse, écris lui.

    Son ptit nom est Irinel, roumain/canadien

    Irin1506@hotmail.com
  • Salut AirOne si tu as de la disponibilité moi je suis disponible de jour de soir et fin de semaine j'ai plus de 5000 km d'expérience avec Belle DS, RT1250 et aujourd'hui je suis allé faire une ride de 130 kkm avec Vulcain1500. j'ai un VTX1300 et je roule de façon sécuritaire.

    merci pour ta disponibité

    stefsky
  • stefsky" said:
    Salut AirOne si tu as de la disponibilité moi je suis disponible de jour de soir et fin de semaine j'ai plus de 5000 km d'expérience avec Belle DS, RT1250 et aujourd'hui je suis allé faire une ride de 130 kkm avec Vulcain1500. j'ai un VTX1300 et je roule de façon sécuritaire.

    merci pour ta disponibité

    stefsky
    Salut,

    Je suis dispo demain soir (Jeudi) a partir de 18h00. Si tu veux qu'on se fasse une petite virée, on peut aller faire un tour le long du Richelieu ;)
  • Slim" said:
    Francis, j'ai un ami qui est présentement en convalescence a Drummondville depuis deux ans suite a un accident de moto.

    Je l'ai avisé, que possible que tu lui écrive pour un accompagnateur.

    Sois pas inquiet, il se sert
    de sa moto, y en mange.
    L'an passé j'ai ridé avec quelques fois, il apportait ces deux béquilles, cette
    année je sais pas?

    Si cela t'intéresse, écris lui.

    Son ptit nom est Irinel, roumain/canadien

    Irin1506@hotmail.com
    Merci Slim. Je vais prendre contact. Super cool!

    Fran6 :wink:
  • Hello tout le monde,

    J'ai un imprévu pour demain et je dois me rendre a l'école de mon fils... je dois reconsidérer mes disponibilités pour demain Jeudi...

    Désolé...
  • j'ai besoin d'accompagnateur pour le mois d'avril j'ai une custom suzuki volusia je suis de longueuil merci a vous. :cry:
  • baso" said:
    j'ai besoin d'accompagnateur pour le mois d'avril j'ai une custom suzuki volusia je suis de longueuil merci a vous. :cry:
    Longueuil, c'est plus près de chez moi... lance moi un MP :arrow:
  • Je pense sortir ma belle dans 3 semaines + ou -
    Je dois etre accompagne pour 1 mois ,le temps de passer mon test sur la route,pierreb m'accompagne quelquefois mais notre horaire n'est pas toujours compatible,alors si j'ai quelque noms c'est mieux surtout dans mon coin. Je lance un appel a tous.
    On sais jamais ??? 8)
  • Air0ne" said:
    Et bien voila... la saison a commencé... donc si quelqu'un a besoin d'un accompagnateur... je suis pas loin ;)

    Je suis dispo en soirée une semaine sur 2 :wink:
    J'en ai besoin d'un [smilie=canadiansmilie.gif]
    Spyder 2008 première édition #308

    27,800 km
  • Libre ce week end les gars ;)

    Ps: les filles... merci de vous abstenir SVP... j'ai une overdose ;)
  • Air0ne" said:


    Ps: les filles... merci de vous abstenir SVP... j'ai une overdose ;)

    :shock: :roll:

    pauvre toi hihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hello,

    je suis libre ce samedi... MP si intéressé... :arrow:
Cette discussion a été fermée.