belle gagne...

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
Je suis un nouveau membre du forum...inscrit depuis quelques mois mais je n'avais pas écrit grand chose encore...je lisait! J'ai toujours été membre de forum auto et j'avais même un site dans lequel je présentais mes essais routier etc. J'ai laissé tomber les forums apres une mauvaise expérience sur auto123 et je ne pensais pas m'intéresser à d'autre forums. (Manque de respect, pas nécessairement envers moi mais généralisé) Erreur! Je peux dire a ce que je lis que vous avez l'air de "vrais" passionnés et ca me redonne le gout ! J'ai vraiement hâte de faire de la moto avec vous et partager cette passion qui vous anime...même l'hiver!

Au plaisir!!!

(Vous pourriez rediriger ce post a l'endroit approprié svp?!)

Réponses

  • :D :D :D Bienvenu sur le forum et j'ai deplacer ton post dans la section des nouveau membres. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • En effet; puisque nous sommes de vrais passionnés, nous tenons l'atmosphère du forum asssez chaude en espérant que cela fera fondre la neige.... :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • salut wilson, bienvenue, oui le monde ici est ben correct.

    Je vais a l'occasion sur le site que tu mentionnes pour pas perdre la main
    sur le monde de l'auto :lol: mais sans participation de ma part.
    Des fois assez enfantin malheureusement.
  • [smilie=Coucou02.gif]
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • [smilie=smilies-498]

    Bienvenue!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Salut Wilson :wink:

    Bienvenue sur le site et oui tu as raison ns sommes une maudite belle gang :wink:

    Au plaisir de te rencontrer :P

    wilson" said:
    Je peux dire a ce que je lis que vous avez l'air de "vrais" passionnés

    Tu as bien lus hihihi :wink: :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • salut monsieur wilson
    bien sur il y a qq denis la petite peste sur la gang de motodirect mais on les aime bien dans le fond et j,espere que ton casque de moto n,est pas un ballon de soccer :D mais pas de danger qe tu fasse naufrage il y auras toujours qq pour te secourrir
    salut guyomes
  • Bienvenue Wilson!!

    Moi aussi je fréquente d'autres forums (2 autres en fin de compe) et le respect n'est pas toujours de la partie alors qu'ici, c'est très civilisé!! Une belle gang en effet!!! Et pour avoir rencontreé quelques membres déjà, y sont tous très sympatiques!!! :D
  • [smilie=Coucou02.gif] Wilson......les rencontres sont très intéressantes.....
    kat" said:
    Bienvenue Wilson!!

    Moi aussi je fréquente d'autres forums (2 autres en fin de compe) et le respect n'est pas toujours de la partie alors qu'ici, c'est très civilisé!! Une belle gang en effet!!! Et pour avoir rencontreé quelques membres déjà, y sont tous très sympatiques!!! :D
    surtout à Trois -Rivières.....hahaha.......hein...Kat....
  • Yes....je regrète de n'avoir pu jaser avec tout le monde...on va se reprendre l'été prochain!!
  • [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    +1 ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue :) ces vrai que ici le monde ce respecte,quoi qu'il y en auras toujours certain qui ne comprendrons jamais le choix des autres(marque ou model) :wink:
  • [smilie=Coucou02.gif] Wilson au plaisir de te rencontrer :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • [smilie=Coucou02.gif]

    À bientôt :D
    image
  • Bievenue wilson, tu commence mal par exemple! Tu vol l'expression de la modératrice de cette section des le départ :wink: hummmmmmmmm tu vas devoir un pti drinks à qqun à la Place des Saules toi là :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Salut Wilson et bienvenu sur MD.

    Moi aussi j'ai appris beaucoup en lisant sur ce site et ça continu! Comme les autres l'ont dit, les gens sont respectueux et civilisés en plus d'être hyper-sympatiques (ceux que j'ai rencontrés et ceux que je rencontrerai aussi j'en suis certain).

    Au plaisir,

    Jack-Qc
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Bonjour Wilson

    bienvenue sur MotoDirect et c'est vrai que les gens qui sont sur le forum sont super et très respectueux.

    On en a rencontré quelque un à Trois-rivières et ca été super le fun.

    J'espère que nous te croiserons un moment donné
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • [smilie=Coucou02.gif] a toi
    " profiter un max "
    image
Cette discussion a été fermée.