Dr D

février 2008 modifié dans Archives (Général)
Hey Dr Duke
Finalement retrouvé mon chemin LOL :wink:

Réponses

  • enfin :D :D :D ca doit être beau sur les routes aux US!!! :wink:
  • aucune idée, ca fais plus d'un mois que j'suis à la maison LOL
  • ben je profites de ce post pour transmettre à Dr Duke
    une visite de cokpit sur 360°
    d'un airbus A380 en panorama...
    http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm
    awesome!
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • bah je ne suis pas un passionne d'aviation mais cette image est extraordinaire.......
    :wink: merci Full......
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • trop de boutons partout lol
    image
  • WOW !!! Méchant winnebago !

    Mais j'ai remarqué une erreur de fabrication... juste au-dessus des leviers de puissance, il y a un écran pour la caméra arrière, qui ne montre pas l'arrière... pas pratique pour reculer ! :roll: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:


    Mais j'ai remarqué une erreur de fabrication... juste au-dessus des leviers de puissance, il y a un écran pour la caméra arrière, qui ne montre pas l'arrière... pas pratique pour reculer ! :roll: :lol: :lol: :lol:
    wow belle trouvaille mon full, merci!!!!!!

    vraiment pas pire a part de ca...

    pis l,écran, bin la camera est dans le haut de la queue direction vers l,avant...ca divertie les passagers... :wink:
  • Sinon mon p'tit Dr Duke, est ce que je peux savoir ce qu'a dit le concessionnaire Duroy devant mes posts que tu lui as fait voir ??? :oops: :twisted: :lol:

    Est ce que les deux versions coincidaient :?: :?: :?: :arrow:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Sinon mon p'tit Dr Duke, est ce que je peux savoir ce qu'a dit le concessionnaire Duroy devant mes posts que tu lui as fait voir ??? :oops: :twisted: :lol:

    Est ce que les deux versions coincidaient :?: :?: :?: :arrow:
    il me demandait quand que tu partais pour calgary :wink: :lol: :lol: :lol:
  • Pourquoi il veut savoir quand est ce qu'il va etre libere de se trouble ??????????????????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    Sinon tu n'as pas repondu a la question -1 !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Sinon tu n'as pas repondu a la question -1 !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
    tu me demandes qu'est ce qu'il a dit quand il a vue les posts, je te repond qu'il m'a demande quand tu partais pour Calgary, je lui ais repondu que je savais pas... :lol: :lol: :lol: ensuite il a appelé Mario voir si ton *beep* de bécycle partait, il (Mario) a dit qu'il partait no 1...donc on a toute pense que le probleme était sur le siege :lol: :lol: :lol:




    bin non, il a fait lire les posts par christ et christ a dit qu'il avait rien de mal, donc je lui ais dit de se grouiller de trouver le probleme car notre reputation etait en jeux.... :?
  • Dr Duke" said:
    [quote="franckm"]Sinon tu n'as pas repondu a la question -1 !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
    tu me demandes qu'est ce qu'il a dit quand il a vue les posts, je te repond qu'il m'a demande quand tu partais pour Calgary, je lui ais repondu que je savais pas... :lol: :lol: :lol: ensuite il a appelé Mario voir si ton *beep* de bécycle partait, il (Mario) a dit qu'il partait no 1...[/quote]
    Il a dit ca apres ou avant qu'il l'ait repare...
    Dr Duke" said:
    donc on a toute pense que le probleme était sur le siege :lol: :lol: :lol: :
    Mouai, je t'invite a venir a la maison pour venir la demarrer avec le demarreur, pis si tu y arrives j't'payes le lunch ok??? Pis tu diras ca a tous les gars qui ont essayer de la demarrer au kick, tu vas te faire des amis...

    Dr Duke" said:


    bin non, il a fait lire les posts par christ et christ a dit qu'il avait rien de mal, donc je lui ais dit de se grouiller de trouver le probleme car notre reputation etait en jeux.... :?
    Bon finalement j'ai reussi a avoir le fin mot de l'histoire concernant le 530.....
    Alors en fait le probleme est connu de KTM (je ne sais pas si c'est mieux comme ca... ) et ca vient de la soupape d'echappement ou se trouve le decompresseur automatique. (je vais essayer d'expliquer ca simplement ) Il y a un jeu tolerable de la soupape qui se situe entre 0.12 et 0.17 sauf que pour cette soupape la le jeu doit se situe entre 0.12 et 0.15 et a l'usine KTM il n'ont pas de "chim" aussi echelonne que ca ( ). Plus d'autres petits soucis de carburation comme la cuve qui se remplie trop et la viscosite de l'huile de rodage qui est trop epaisse etc.
    Bon je ne suis pas mecano ni technicien ni ingenieur ni perroquet, c'est en tous cas ce que j'ai pu comprendre...
    Je pense que je vais essuyer quelques platres d'un tout nouveau moteur... a suivre.......enfin sur autre chose parce que la, elle devrais demarrer, et chuis tannnne de kicker ...

    Ca c'est la reponse d'un gars sur un autre forum

    salut Frankm

    tu as eu la bonne réponse et la bonne recette au sujet de ton bike....qu'est ce que tu veux les européens ont tendance à assembler leur mécanique de façon type ''''jeune fille ''''oui c,est macho......mais je suis sur que tout le monde va comprendre...du moin je l,espere....je ne veux pas te donner tous les détails,(nouveaux moteurs,huile,cam,alliage,allumage,jetting...)mais ton bike va se placer et tu ne devrai pas etre déçu.Tu dis que tu roule à l'intérieur???si tu roule sur une trac,met tes suspension plus ferme de 3-4 clicks et donne aussi 3-4 clicks au rebond tu devrait voir une bonne différence


    La vache !!!!! Je ne savais que ce type de probleme se reglait sur le siege moi ....... :wink: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • chez Yamaha les shims pour le calage des valves est bien implaté... quand tu vérifies le jeu... tu apportes tes "vieux" shims et en échange ils te donne des nouveaux avec la bonne épaisseur.
    un ami qui avait un Radian a vécu l'expérience d'avoir à tout mesurer... car quand il a enlever la tête... surprise tous les shims on "crisser" l'champs à terre!

    FranckM... si je comprends bien... au kick il part mais au démarreur y veut rien savoir?
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • si jamias il (DuRoy) n'en vient pas à bout...
    je te suggère fortement d'expliquer ton cas avec détails là:
    http://www.ktm-sommer.de
    par le passé j'ai déjà eu recours quand Monettes (les bastards) ne savait pas à quel Dieu s'adresser.
    y avait un gars qui s'appèle David. qui parle anglo... j'avais communiquer par courriel. et eux avait mis le doigt sur le bobo!

    anecdote... j'avais parlé de mes problèmes avec monettes et il avait répondu qu'il avait déjà eu vent d'histoire bizarroïde de ce concess. comme quoi la mauvaise réputation est établie même outre mer!

    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Dr Duke" said:



    bin non, il a fait lire les posts par christ et christ a dit qu'il avait rien de mal, donc je lui ais dit de se grouiller de trouver le probleme car notre reputation etait en jeux.... :?


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Christ c'est celui qui assit a la droite de Dieu...
    donc il fait des prieres??? ahahhaha!!!
    :D
    Amen
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • :shock: :lol: :lol: :lol: HAHAHAHAAA excellent Full......
    Bon bah en fait il demarre bien maintenant, par contre je n'ai jamais reussi a le faire partir a froid avec le demarreur mais au kick il demarre au deuxieme coup de kick donc pour moi c'est correct.
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • rends leur le demarreur électrique, ils vont te rembourser 800 piasses au moins, de toute facon u wont use it anymore :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Cette discussion a été fermée.