jai trouver la boite ignition unit et resolue mon probleme

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
et oui je demandait une boite ignition unit yam xs 1100 http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 172316,jen nai trouver une sur le net 35 dollars quen tout les scraper du quebec et de ontario demandais entre 150 a 200 dollars(quel honnaiteter il dise acheton local oui) ce netait pas tout javais 3 trouble, la boite electronic que jai resolut en achetant sur ebay (cest moi qui a casse la vieille
deuxiemement le starter quelque fois ne (startait) pas en dessous de la tank il avait un connecteur qui fait le lien entre le bouton de starteur et le relais de shut off(arret urgent) je lai changer ok
le trouble numero 3 pas de feu juste temps en temps,cetait aussi en dessous de la tank relais quand la moto est penche sa arret le feu sur les spark plug maintenant tout est ok
quelque fois cest difficile de trouver des trouble quand il arrive en meme temps je me demandais qu elle etait le lien ils en avait aucun sa ma prit un moment pour trouver les probleme,merci pour ceux qui mon aider bonne journe,farmer qui vous salut

Réponses

  • Toutes mes félicitations!

    Il n'y a rien de plus plaisant que de trouver les problèmes, les résoudres et remettre la machine en bonne condition.

    Encore une fois, bravo!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bravo!
    Et je souhaite longue vie à ces bonnes vieilles bécanes! 8)
  • bon jai deux moto,mais ma vieille yamaha jaime quand sa fonctionne jai fait beaucoup de voyage avec merci de me lire ensemble l'hiver est moins long
Cette discussion a été fermée.