redirection lors d'un post sur le forum

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
il serait intéressant que lorsque l'ont poste un message sur le forum, que l'ont soit redirigé automatiquement vers notre message après l'avoir envoyé, ou du moins vers la page sans avoir à cliquer sur le lien pour voir notre message.

peut être aussi d'afficher dans le haut de l'index du forum, la liste des 4-5 derniers post serait cool

voir le site d'un de mes chums qui lui aussi utilise phpBB pour sont forum
http://www.xrcam.com/comm/index.php

ce serait surement apprécié par la majorité des gens ! :D
image

Réponses

  • Lacer" said:

    peut être aussi d'afficher dans le haut de l'index du forum, la liste des 4-5 derniers post serait cool
    A titre d'information, tu retrouve la liste des postes sur la page accueil du forum.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Maggy" said:
    [quote="Lacer"]
    peut être aussi d'afficher dans le haut de l'index du forum, la liste des 4-5 derniers post serait cool
    A titre d'information, tu retrouve la liste des postes sur la page accueil du forum.[/quote]

    ça fait longtemps que j'avais remarqué car je conçoit moi même des site web et c'est pas du tout ce que je suggère, c'est plutôt un top 5 des derniers topic dans lequel des posts ont été envoyé qui pourrait être affiché dans le haut de l'index des forums.

    Présentement nous devons scroller toute la page à chaque fois, juste pour voir si y'a de nouveau post, ce que je propose nous permet de nous rediriger directement au dernier post envoyé sur le forum sans avoir nécessairement à consulter toute l'index au complet. voir exemple ci-bas.

    ce n'est qu'une suggestion, car vu le nombre élevé de topic. ceci serait peut être difficilement applicable ! :P
    image
  • Lacer" said:


    Présentement nous devons scroller toute la page à chaque fois, juste pour voir si y'a de nouveau post, ce que je propose nous permet de nous rediriger directement au dernier post envoyé sur le forum sans avoir nécessairement à consulter toute l'index au complet. voir exemple ci-bas.
    Je ne comprends pas... Il y a le p'tit lien en haut à droite (le 1er des 3)

    'Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite' qui sélectionne tous les nouveaux post sans a avoir à scroller toute la page ???

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler