Quelqu'un aurait-il fait l'essai ou l'achat d'un Fat Bob ?

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
n'ayant jamais eu de HD, j'aimerais avoir votre appréciation et le comportement et le type de conduite de ce bike ?

je pense m'assagir un peu et peut être troquer mon Z1000 un de ces 4 pour une de ces belles bécanes !
image

Réponses

  • Salut Lacer. Moi le fat boy est la moto que je désire le plus alors j,ai fait l'essai lors d'un demo ride. Deux points son ressortie, un, cette moto a de la geule elle est superbe, deux, la stabilité, c'est une moto avec un centre de gravité bas et qui est bien balancé. Pour le reste je n'ai pas été impressionné ,a part le prix.
  • malheureusement je suis allé au essai HD et la Fat Bob n'était pas disponible pour les essais parce que trop récente et qu'il n y'avait que très peu de ce modèle qui avait été fabriqués.

    surement que ce printemps j'essaierai à nouveau d'aller voir la possibilité d'en essayer une, si y'en reste de disponible.

    je ne sait pas si c'est un argument de vendeur, mais il me disait qu'il étaient probable que dès le printemps il n'en aurait plus de disponible et que je devrais attendre les 2009 parce que c'est un nouveau modèle fabriqué en quantité limité ???
    image
  • Lacer" said:

    je ne sait pas si c'est un argument de vendeur, mais il me disait qu'il étaient probable que dès le printemps il n'en aurait plus de disponible et que je devrais attendre les 2009 parce que c'est un nouveau modèle fabriqué en quantité limité ???

    Non ces la pure vérité malheureusement. Mais en 2009 je suis convincu que ca changeras.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Lacer, aurais-tu envie de rouler en HD l'été prochain???

    :D :D :D
  • kat" said:
    Lacer, aurais-tu envie de rouler en HD l'été prochain???

    :D :D :D
    si je pouvais me le permettre, ce serait mon premier choix, sinon faudrait que je vende mon bike un bon prix, mais avec son millage y'a rien de sur la dessus.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler