Petit camions pour Kat

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
Vas-y Kat rince toi l'oeil et essaie des recruter pour tes drags de camions l'été prochaine :D :D :D

OUTCH
LA VIE EST BELLE,ALORS CÉLÉBRONS-LÀ

Réponses

  • Fait toujours spécial de voir un truck américain plaqué aux europeSS (le Mack sur la 1iere photo)
  • Il l'ont l'affaire les Amarican...... Thing big stie.... :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Il l'ont l'affaire les Amarican...... Thing big stie.... :lol: :lol:
    des vrais corps a vidanges...
  • ça fait drôle de voir autant de cab over alors qu'ici y'en a presque plus aucun sur le chemin 8)
    image
  • En tout cas, y'a du travail là-dedans.

    On n'en voit pas de ces trucks là aux drags à St-Joseph....y'a pas de show and shine.
  • faudrait que je retrouve certaines photos, car y'en avait quelques unes avec de très belle peintures dans la parade de cette année
    image
  • Ce serait intéressant...j'ai pas vu la parade :cry:

    C'est demandé à chaque année je pense un show & shine. Y'en aurait quelques-uns qui viendraient exposer je pense bien.
  • kat" said:
    En tout cas, y'a du travail là-dedans.

    On n'en voit pas de ces trucks là aux drags à St-Joseph....y'a pas de show and shine.
    les organisateurs devraient en faire un, ça pourrait être cool !
    faudrait leurs en parler :) Kat
    image
  • Bof, ça prendrait un gros espace pour les exposants et c'est ça qui manque....pis la ville ben :roll: .......ça manque un peu d'ouverture ici pour les grosses activités qui sont organisées...j't'en reparlerai....
  • janvier 2008 modifié
    c'est possible, j'aimerais peut être faire quelques chose pour les motos, mais pas sure que ça serait bien reçu. J'aurais probablement aussi des problèmes avec la SQ et la ville, qui ne semblent pas très ouvertes aux activités pouvant peut être parfois créer quelques remous. :cry:
    image
  • Ça pourrait fonctionner pour les motos j'pense bien. C'est A1 pour le Canada USA....C'est pas aussi gros et ça prend pas autant de place dans le village que les trucks (logistique de la parade entre autre).
  • À quelle période de la saison, vous verriez une telle activité, ou paw-waw motocycliste?

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    À quelle période de la saison, vous verriez une telle activité, ou paw-waw motocycliste?

    :)
    j'ai lancé une idée, je vais peut être devoir discuter de la possibilité de la chose avec certaines personnes ?

    :lol:
    image
  • peut être voir avec ceux qui s'occupe de l'exposition d'auto et voir si y'aurait pas quelques choses à jumelés avec eux !

    mais je ne me rappel plus de quel date ils font ça ? :?:
    image
  • Lacer" said:
    [quote="chichille8"]À quelle période de la saison, vous verriez une telle activité, ou paw-waw motocycliste?

    :)
    j'ai lancé une idée, je vais peut être devoir discuter de la possibilité de la chose avec certaines personnes ?

    :lol:[/quote]

    C'est encore un brin tôt pour s'avancer... mais, ça s'pourrâ ben!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Lacer" said:
    peut être voir avec ceux qui s'occupe de l'exposition d'auto et voir si y'aurait pas quelques choses à jumelés avec eux !

    mais je ne me rappel plus de quel date ils font ça ? :?:
    On peut checker ça ensemble si tu veux Lacer. Ça intéresserait sûrement certains commerçants de la place. Je voulais faire une méga rencontre chez moi mais on pourrait envisager quelque chose de plus officiel.
Cette discussion a été fermée.