Guide de la moto enfin disponible

janvier 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai acheté mon Guide aujourd'hui. Pas mal de nouvelles motos en 2008. Les prototypes sont encore plus flyés on dirait. Et oui la Bandit 650 disparaît du décor. Dommage.

Honda a importé quelques nouveautés aussi. Pas pire la CBF1000. Un peu de compétition pour la grosse Bandit je dirais...

Beaucoup de lecture en perspective. Je suis prêt maintenant pour la deuxième phase de mon hibernation: le Salon de la Moto. 8)

Jean
Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!

Réponses

  • Où-est-ce-que tu l`a acheté ComeauJ? J`ai été chez Archambault aujourd`hui et on m`a dit que le guide serait en magasin seulement le 8 janvier. :?
  • Pino" said:
    J`ai été chez Archambault aujourd`hui et on m`a dit que le guide serait en magasin seulement le 8 janvier. :?
    Pas fort Archambeault, j'ai trouvé le mien dans une simple tabagie no name, essaye Renaud bray, habituellement ils sont d'avance pour se genre de livre...
  • Pino" said:
    Où-est-ce-que tu l`a acheté ComeauJ? J`ai été chez Archambault aujourd`hui et on m`a dit que le guide serait en magasin seulement le 8 janvier. :?
    Je l'ai acheté dans une tabagie de la rue Samson à Laval. D'ici mardi Archambault devrait l'avoir reçu...

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Merci bien les amis!!

    Où-est-ce-que j`avais la tête? Allé chez Archambault. :roll: :wink:
  • Archambault = Quebecor...

    Gahel fait pas parti de la gang Quebecor...

    Alors il y a comme un p'tit délai - étrange...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    Archambault = Quebecor...

    Gahel fait pas parti de la gang Quebecor...

    Alors il y a comme un p'tit délai - étrange...
    Parcontre, il y a quelques années, dans les premieres page du guide Bertrand remerçiait le VP de TVA (québecor), qui lui aussi était motocycliste :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler