essai Burgman650/Bmw 1150rt

octobre 2004 modifié dans Archives (Général)
Bon je sais pas si chichille l'a déja mis? Si oui effacer le
D'un chum de Quebec 650 Burgman

Réponses

  • non mais toi, tu l'avais déja mis Slim... [smilie=oopssmilie.gif]
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • ouai j'ai l'air fou moi la :cry:
    la direction effacé ca s.v.p. :)
    hihi
  • [smilie=musicband.gif]
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: slim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La mémoire est une faculté qui oublie ou bien c'est l'âge????????????????????????6 :wink:
  • Faut faire attention Slim, tu manque ton coup une fois et ils sont tous sur toi,
    mais c'est pas grave un jour ils vont etre a ta place, vieux et la memoire qui flanche de temps en temps,
    tu remarques que j'ai pas dit notre place parce que moi je vais toujours etre jeune comme eux. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pour le plaisir seulement, j'ai essayé une kawa classic 1500.

    Avec et sans pare-brise.

    Pas mal moins de puissance qu'une Nomad, la classic à environ 45hp comparativement à une Nomad de 63hp environ.

    Je comprend Rider lorsqu'il mentionne ces problèmes avec le vent. Le pare-brise d'une classic n'est pas ajustable et plus petit. Pas très agréable je l'admet volontier.
    Donc pour ceux et celle qui veulent conduire les dents dans le vent, c'est pas mal du tout. Pour ceux qui recherche une protection contre le vent, faut oublier ça.
    La position de conduite est bonne et ne cause aucun problème. Suspension un peu dur, et j'imagine que ce doit être le passager qui à le plus de difficulté
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et j'ai finalement essayé un Mamouth, un VN2000

    Très lourd à mouvoir, mais un coup parti, fiouuuuuu, puissance et confort sont au rendez-vous
    Elle vient sans équipement et assez dispendieuse.
    On peut y mettre des sacoches rigides avec ouvertures par le haut, un pare-brise qui protège très bien et toute une serié d'équipement qui peuvent faire monter la facture à un pris astronomique. Celle que j'ai essayé valait dans les $25,000

    Un gros défaut par contre à mon sens c'est le stand ou béquille d'appui. Dès que l'on met la béquille, nous avons l'impression que la moto va tomber tellement l'angle d'appui est prononcé. Ca prend des bras pour la redresser et lorsque l'on recule, vaut mieux être en pente descendante. Stie qu'elle est pesante.

    Bref une grosse cylindré qui à mon sens ne vaut pas cette dépense.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Hihi

    on l'efface ou pas ?

    Parce que si vous jaser je vais le laisser la :lol:
  • hummmmmm je pense Biker girl non pas l'âge :D

    efface zero car demain matin je m'en souviendrai plus :wink:

    Alp
  • je crois pas que c'est la mémoire, c'est peut etre simplement les tremblements...
    enter
    enter
    enter... [smilie=cheerssmilie.gif]
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Ramené ici depuis une autre discussion:

    Les comportements et réactions sont les mêmes des deux côtés de l'Atlantique!

    Cela me rappelle un vieux film italien des années '70 dans lequel on voyait l'opposition entre les amateurs des Vespa 125 versus ceux des motos 125: les premiers se voyaient beaucoup plus pratiques alors que les seconds se voyaient comme les seuls vrais! Les années ont passées, mais les temps ont peu changés...

    8)

    Un brin comme me le précisait la semaine dernière, un de mes voisins, harleyiste de son état: c'est bougrement intéressant, mais il faudrait qu'on appelle ça autrement qu'un scooter car là, à cause de ça, je peux même pas le r'garder.

    8) 8)

    Personnellement, je préfère que l'on continue à appeler ça un scooter: les réactions des "vrais" sont beaucoup plus amusantes!


    8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler