Azote

décembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Pourquoi c'est meilleur?

Réponses

  • Parce que ça ne perd pas ces propriétés.
    C'est à dire, que ton pneu soit chaud ou froid il ne gonfle pas, il garde toujours la même shape donc il use égal en tout temps

    Tu en met une fois au début de l'été et c'est tout
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et ça coûte combien?
  • Quand tu roule 3 sets de pneus par été, t'es mieux de vérifier l'air à chaque ride, anyway je ne peux m'empêcher de vérifier mes pneus à chaque sortie c'est devenu un incontournable chez moi . :)

    À mon avis c'est complètement inutile et du cash gaspillé... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Soumotto" said:
    Et ça coûte combien?
    3 à 5 $ par pneu 8)

    http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/art ... 40696.html
    image
  • Chez Nadon pour les 2 pneus = $10.00

    Ils le font aussi chez Canadian tire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je suis d'accord avec binosxx si tu prend le temp de vérifier l'air regilièrement il n'y a aucune avantage et ce serait plutôt le contraire cela va te coûté de l'argent inutilement .
    Donc l'azote ou l'air cela reste un choix .
    Moi de mon côté je pris l'habitude de vérifier mes pneus régulièrement ce qui pour moi serait inutile .
    Et ce n'est pas parce que tes pneus sont gonflé a l'azote que tu ne doit pas faire de vérification sinon tu pourrait avoir des surprises . . . en plus $ $ $
  • Je vérifie mes pneux aux 1500klm environ et lorsque j'étais à l'air, il m'arrivait souvent d'en rajouter. Depuis que je suis à l'azote je vérifie tout autant mais sans rien ajouter
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Enfin quelque chose qui coute moins cher en moto! Gonfler ses pneus a l'azote! Ahahah! :lol:
  • Est-ce que c'est meilleur? Oui.

    Est-ce que c'est bon? Oui.

    Est-ce cher ? Non.

    Est-ce que ça vaut la peine? Cela dépend des besoins de chacun de nous. Pour ma part, avec mes besoins en conduite, la réponse est négative.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Normal Chichille tu fais à peine 3000klm par année, surtout depuis 3 ans.
    Pour ma part tu rajoute un zéro et tu es presque au bon compte, alors pour ma pomme c'est valable :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ce n'est pas au nombre de kms par année, mais plutôt aux besoins en conduite de chacun. Pour plusieurs c'est mieux, cela augmente leur confort. Pour d'autres, c'est indispensable, tellement cela améliore leur conduite. Alors que pour d'autres, cela ne fait pas de différence et donc, ça ne vaut pas le coup pour eux.

    Pour ma part, je suis comme Binoxx: mes besoins, exigences et habitudes en conduite ne font pas de différence avec ou sans ce produit.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Si les pneus tiennent bien la pression, c'est plus ou moins utile! Tu les gonfles et tu verifie 1 fois par semaine ou bien avant chaque grosse ride. L'été, ca varie pas tant que ca! Quand l'automne arrive, check plus souvent! Quand y fait 20 le jour 10 la nuit...
  • Wolfman" said:
    Je vérifie mes pneux aux 1500klm environ et lorsque j'étais à l'air, il m'arrivait souvent d'en rajouter. Depuis que je suis à l'azote je vérifie tout autant mais sans rien ajouter


    +10 :wink: :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler