Je me suis fait un cadeau aujourd'hui: une ride de Noël

décembre 2007 modifié dans Archives (Général)
Ce matin, au lever, il faisait -1oC ! Un ciel bleu, du soleil ! WoW ! Il ne suffisait qu'attendre un peu que la température et l'asphalte se réchauffe !

Le ti-gars était énervé, le temps était long, mais vers 12:00, yeah ! environ 2-3 oC. Aller, hop, on s'habille et je me dirige vers ma remise dans le fonds de ma cour ! Malgré les tempêtes de neige, j'avais soufflé mon chemin jusqu'au gazon dans l'attente de la JOURNÉE !

Ben, la JOURNÉE, c'était aujourd'hui ! Met la clé dans le contact, pousse le choke, j'appuis sur le bouton START et ... Vroum, vroum ! Maudit que les KLR ça part tout seul ! Ça faisait un mois qu'il n'avait pas roulé et qu'il se les faisaient geler dans la remise (ya fait fret en maudit en décembre)

Sortir de la cour a bien été, me faufilant sur les plaques de glace ! Sur le route, c'était divain ! Un beau soleil qui te chauffe la visage ! Maudit que le monsieur était content ! Je n'ai pas croisé d'autres motos, mais j'ai eu différents regards des automobilistes, desfois crédules, d'autres fois des sourires !!

Sur cette petite aventure, je vous souhaite Joyeux Noël et une Bonne Année à tous.

À la prochaine sortie !!!
Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"

Réponses

  • un crime de beau cadeau que tu t ais offert la moi j ai penser mais trop de chose a faire

    mais je peut te dire que j ai pensais tres fort

    je suis hereuse pour toi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je crois t'avoir rencontré sur la 13 , toi direction Nord, hier vers 14:30hres.....est-ce possible?.....
    Quand j'ai vu cette moto, j'ai passé le commentaire à Danielle que ce gars là est vraiment chanceux de rouler en ce jour de Noel.....
    Si c'àtait vraiment toi, alors félicitations.....et JOYEUX NOEL....
  • Bon ben t'as eu un Joyeux Noël :D

    Je te souhaite maintenant une bonne année 2008 Quaker !
  • Ouais le monsieur sait fait TOUT un beau cadeau :wink:

    J'ai toujours dit que les meilleurs cadeaux sont toujours ceux de moi à moi :twisted:

    je suis bien contente pour toi, et soda que ça du te faire du bien :P

    Pour ma part j'ai serré ma belle fin novembre :( elle est dans mon garage et attend que je la resorte :P

    Bonne Année à toi :wink:

    Quaker" said:

    Sur le route, c'était divain ! Un beau soleil qui te chauffe la visage ! Maudit que le monsieur était content ! Je n'ai pas croisé d'autres motos, mais j'ai eu différents regards des automobilistes, desfois crédules, d'autres fois des sourires !!


    hihhi effectivement ça devait être drôle de voir certaines expression des automobilistes :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • j y ai penser moi ytout mais je me suis retenu......y ai tout neuf ..je veux pas le salir surtout avec le sel dans les rues mais.... :roll: 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler